Vendredi soir je rentre en mega Kawa...........
La ou la difference se fait (une grosse partie en tout cas), c'est le CX, autrement dit le coefficient de penetration dans l'air...
Avec le Hornet, rien qu'en passant du blouson en cuir au blouson d'hiver(aussi appele parachute...), j'ai perdu pres de 20km/h en pointe...C'est monstrueux...
En cuir et avec le pignon de 15, mon record de vitesse se situait vers 250km/h...
Pour l'instant, je roule en "parachute", fais encore trop froid, mais j'attends avec impatience les journees chaudes pour avoir une idee plus precise...
Faudra aussi que je pense a faire une synchro de carbus et un pastillage...ca lui ferai pas de mal...a plus de 33000km... [Image: icon_confused.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ben ma ZX6 R monte à un peu plus de 275 compteur à 14 000tr.....mais je ne l'ai pas encore verifié personnellement. mais de toute façon c'est pas ce qui m'interesse le plus.
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
Non, c clair que c pas le plus marrant...juste pour savoir...pour le fun...
De toute facon, je serai bete de pretendre que mon Hornet en pointe marche mieux que des sportives, meme de cylindree egale... [Image: jap.gif]
Répondre
moi j ai hate de voir la différence entre le thunderminou et le zx6 R. [Image: coucou.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j ai hate de voir la différence entre le thunderminou et le zx6 R. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

moi aussi, mais faut jouer que sur des terrains ou le pilotage ne compte pas trop car je n'ai pas la prétention d'être bon!!!!!
Tu avais parlé d'un passage au bancs de la Thundercat (100cv), mais c'était une puissance à la roue arrière? (c'est beaucoup si c'est à la roue arrière?)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi j ai hate de voir la différence entre le thunderminou et le zx6 R. [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

et Thundercat contre hornet? c'est toujours pas fait?
Répondre
le thunderminou fait 84 cv roue arriere pour 100 cv au vilo.
mais elle marche mieux que pas mal d autres motos de puissance équivalente
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->le thunderminou fait 84 cv roue arriere pour 100 cv au vilo.
mais elle marche mieux que pas mal d autres motos de puissance équivalente<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je veux bien te croire.....toutes les motos ne semble pas faire aussi bonne usage de leu puissance????
et puis moi je l'aime bien la Thundercat.
et toi t'es passé au banc?
Répondre
pas encore j attend la révision des 6000 pour le faire.
un gars avec la meme que la mienne et la meme ligne a obtenu 172 cv.
c ets pas mal je trouve
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->et Thundercat contre hornet? c'est toujours pas fait?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On a bien essaye, mais on pouvais pas ouvrir sur plus de 500 metres...trop de traffic...
Mais ce n'est que partie remise...
Et puis pour l'essai, je le ferai en cuir (non Kris, je suis pas...[Image: sado.gif]) [Image: icon_wink.gif]
Mais a mon avis, il doit prendre environ 10 de plus...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas encore j attend la révision des 6000 pour le faire.
un gars avec la meme que la mienne et la meme ligne a obtenu 172 cv.
c ets pas mal je trouve<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est enorme!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
de base elle fait 160?

je viens de demander au propriétaire de ma ZX6 R, il l'a passé au bancs, elle fait 100Cv à la roue arrière!!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et Thundercat contre hornet? c'est toujours pas fait?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On a bien essaye, mais on pouvais pas ouvrir sur plus de 500 metres...trop de traffic...
Mais ce n'est que partie remise...
Et puis pour l'essai, je le ferai en cuir (non Kris, je suis pas...[Image: sado.gif]) [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

sans parler de vitesse de pointe, vous n'avez même pas eu la possibilité de voir si l'une repartait mieux que l'autre?
Répondre
Non, de base elle fait 106ch... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
et Thundercat contre hornet? c'est toujours pas fait?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Moi aussi, pour une fois, j'avais sorti mon cuir ! Ca va, il commence à faire assez chaud pour le mettre...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, de base elle fait 106ch... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
j'aimerais bien savoir combien en france font 106cv........
Répondre

Atteindre :