J'essaye la R6 demain à 14h !!!!
Waow !!! [Image: icon_eek.gif] Je sens que je vais en prendre plein la vue !!! Bon, ils m'ont dit qu'il y avait 25 bornes et qu'un gars de la concession m'accompagnera sur une autre bécane... (il m'ont demandé ce que j'ai comme moto, mais pas ma date de permis)
Par contre, chez Motomax, ils ont pas encore toutes les motos, pis mon oncle, il a pas de 748, mais il a dit qu'il me trouverait quelque chose de sympa à essayer... [Image: icon_cool.gif] J'ai aussi appelé d'autres conses, soit ils ont pas la moto, soit il faut 2 ans de permis (chez Triumph)... [Image: non.gif]

Sinon, j'ai aussi pris rendez-vous mardi à 16h30 pour essayer la S4 [Image: love.gif] vers Cergy... Idem, pas de question sur le permis, par contre, chèque de caution de 20% de la valeur de la moto... Je pense qu'après l'essai, je prendrai RdV pour la... 998, si je n'y ai pas déjà goûté chez mon oncle ! [Image: icon_rolleyes.gif]

Je sens que je vais passer un super week-end ! [Image: icon_biggrin.gif] Waow !!!!
[Image: signature.gif]
Répondre
dis bisonours, ton oncle il a des super occas en ducat ou pas [Image: voyons.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dis bisonours, ton oncle il a des super occas en ducat ou pas [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben ça dépend quand... L'avantage c'est que je peux lui faire confiance, il sait comment ses clients traitent et entretiennent leurs motos... Il m'a dit qu'il pourrait me trouver une 748 à 50.000 FRF...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon, j'ai aussi pris rendez-vous mardi à 16h30 pour essayer la S4 [Image: love.gif] vers Cergy...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Loisirs plus moto à Osny c'est à 2 kms de chez mes parents... Le patron c'est mr Dollé, une connaissance à mon père. Mais mon père ne veut jamais aller faire d'essais.. [Image: icon_evil.gif]
Dommage mardi je ne suis pas là sinon on aurait pu se voir
Coureur de terrasses...
Répondre
normal t'es a nantes [Image: icon_smile.gif] !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->

Sinon, j'ai aussi pris rendez-vous mardi à 16h30 pour essayer la S4 [Image: love.gif] vers Cergy...  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Loisirs plus moto à Osny c'est à 2 kms de chez mes parents... Le patron c'est mr Dollé, une connaissance à mon père. Mais mon père ne veut jamais aller faire d'essais.. [Image: icon_evil.gif]
Dommage mardi je ne suis pas là sinon on aurait pu se voir
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ben dis moi quand tu passes dans le coin, c'est à 3mn du chez moi !!! Et pis, je compte bien y retourner pour essayer la 998 !
Répondre
Tu devrai pas en essayer trop sinon tu va plus vouloir remonter sur ton mostro!!! [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu devrai pas en essayer trop sinon tu va plus vouloir remonter sur ton mostro!!!  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais c'est décidé !!! Dès que je peux, je change ! J'hésite même à le mettre en vente dès maintenant ! Et pis je sais que je peux en tirer assez pour me prendre un R6 d'occase, même sans les sous de l'assurance... J'attends simplement pour pouvoir prendre une vraie moto à la place (i.e. 748 ou 900SS !)

Et pis plus j'en essaye, plus j'aurai d'expérience et mieux je pourrai en parler... Je veux voir la différence entre les ducat et les 4 pattes jap...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'attends simplement pour pouvoir prendre une vraie moto à la place (i.e. 748 ou 900SS !)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: arf.gif][Image: arf.gif][Image: arf.gif]

<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et pis plus j'en essaye, plus j'aurai d'expérience et mieux je pourrai en parler... Je veux voir la différence entre les ducat et les 4 pattes jap...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben alors profite du mostro, car ca risque d'etre ta deniere Ducat' avant longtemps...
Répondre
Ben je crois pas, moi !!!
Répondre
Ben si tu te rends compte que pour moins cher que Ducat' t'as un truc plus costaud et qui marche mieux, alors ou t'es maso et tu prends une Ducati, ou tu ouvre les yeux et tu achetes une japonaise... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ben si tu te rends compte que pour moins cher que Ducat' t'as un truc plus costaud et qui marche mieux, alors ou t'es maso et tu prends une Ducati, ou tu ouvre les yeux et tu achetes une japonaise... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Sauf que :
1°) Une Ducat, c'est plus beau
2°) Plus prestige
3°) Mieux dès les bas régimes
4°) Ca a une âme
5°) J'ai des prix
6°) C'est ITALIEN !!!!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sauf que :
1°) Une Ducat, c'est plus beau<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Ca depend, pas toutes, mais c tres personnel...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->2°) Plus prestige<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si ca tu t'en bas pas les castagnettes!!!
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->3°) Mieux dès les bas régimes<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Forcement c'est des twins, mais les japs en font aussi...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->4°) Ca a une âme<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et c'est koi la difference??? [Image: voyons.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->5°) J'ai des prix<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
La, argument de poids, je reconnais... [Image: jap.gif]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->6°) C'est ITALIEN !!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Et alors?????Justement, c pas forcement un avantage...
Répondre
J'oubliais la sonorité et l'exclusivité... C'est pas comme les R1/R6, Fazer, Hornet et GSXR qu'on croise à chaque coin de rue...

Et me dis pas que tu les trouves pas belles ? A pert les anciennes SS et les ST...
Répondre
Ben franchement, a part les sportives (748,916,996,998 en R, SPS, Biposto, Emascolo et autres), ou j'aime pas trop, ou je vomis carrément...c'est variable... [Image: icon_sad.gif]
Répondre

Atteindre :