Sondage :
Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage.
Total 0 vote(s) 0%
* Vous avez voté pour cette proposition. [Voir les résultats]

Marque de casques
En fait c'est juste un petit sondage pour connaitre les gouts de chacun. Moi bein j'ai un nolan N82 et j'en suis tres satisfait.
Répondre
<!--QuoteBegin--titi_le_motard+mercredi 14 mai 2003, 11:01--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (titi_le_motard @ mercredi 14 mai 2003, 11:01)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->En fait c'est juste un petit sondage pour connaitre les gouts de chacun. Moi bein j'ai un nolan N82 et j'en suis tres satisfait.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
1 shoei
2 shark
3 AGV/Vemar....

je ne connais pas bien arai, donc pour moi c'est hors classement.
Triumph 955i Sprint RS.
Répondre
C'est faussé : il manque la meilleure marque !

SHARK...

Voilà... Confused
[Image: signature.gif]
Répondre
C'est mon premier casque, donc je ne peux pas dire que ce soit ma marque préférée, mais c'est celle qui m'allait le mieux : SHOEI
Et mon casque est un XR 900
Jamais essayé de ARAI
Par contre, lors de l'achat de mon SHOEI, je ne me sentais pas bien du tout dans les SHARK et les LAZER.
Comme quoi, ça dépend vraiment de la tête de chacun
Répondre
AGV. rapport qualité prix imbattable. <!--emo&Bien-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/bien.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='bien.gif'><!--endemo-->
J'ai eu un shoei, un shark, un nolan et j'ai essayé un arai mais en statique.

Le confort de l'Arai etait terrible. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo--> Mais j'ai pas roulé avec.

Dans l'ordre j'ai aimé

Le shoei
le nolan et le shark ex aequo

Et j'adore mon AGV actuel Love
Coureur de terrasses...
Répondre
Pour l'instant je roule toujours avec mon Nolan N100, j'en suis super content, même si il se révèle un peu trop bruyant à présent.
la prochain sera certainement un Shoei XR900 ou le shark RSR qui est vraiment très beau (mais cher)
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
J'ai eu :
SHARK
ARAI
et maintenant SHOIE !!

Que des hauts de gamme , j'aime bien me sentir avec le top sur la tête histoire d'être bien protégé !!

ARAI c'est le top du top pour moi !
Confort génial , pas de bruit !!
Mais j'ai une grosse tronche donc c'est peut etre aussi pour ça que je l'aime tant mon arai !!
Le prochain ?? UN ARAI !!!
Répondre
arai c est top mais les pieces detachees c est sans commentaire pour le moment
peut etre j ai pas de chance, l importateur vient de changer
Répondre
En effet , pour avoir des accessoires pour le casque , c'etait deja pas très simple à l'époque !
Répondre
j'ai eu shark et Arai, pour l'instant arai est devant largement, mais c'est vrai que les prix n'etait pas les meme, n'empeche que la qualité shark m'a pas mal decu.
le prochain pourrait etre un Shoei, a premiere vue plus silencieux que le Arai Jap
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Plus silencieux mais , moins confortable !!
Et je suis pas le seul dans ceux que je connais qui pensent ça !
Répondre
<!--QuoteBegin--sradman+mercredi 14 mai 2003, 13:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (sradman @ mercredi 14 mai 2003, 13:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moins confortable !!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a quel niveau , les mousses et les tissus Voyons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--QuoteBegin--Bisounours+mercredi 14 mai 2003, 11:11--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (Bisounours @ mercredi 14 mai 2003, 11:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->C'est faussé : il manque la meilleure marque !

SHARK...

Voilà... Confused<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
je suis desolé d'avoir omis la marque Shark mais je ne pouvais pas en mettre plus de 10 au total.
Répondre
<!--QuoteBegin--ec+mercredi 14 mai 2003, 17:07--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (ec @ mercredi 14 mai 2003, 17:07)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--sradman+mercredi 14 mai 2003, 13:43--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>CITATION (sradman @ mercredi 14 mai 2003, 13:43)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->moins confortable !!
<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
a quel niveau , les mousses et les tissus Voyons<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Les deux. J'ai enfilé un Arai, c'est comme enfilé un chausson ou clara morgane.... Euh pardon... <!--emo&Oops-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_redface.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_redface.gif'><!--endemo-->
Sérieusement apres ça dépend de ta tête. Je sais que certains n'aiment pas Arai. En plus niveau qualité ça vieillit moins bien que Shoei de ce que j'ai vu. Roll
Coureur de terrasses...
Répondre
pour moi c'est arai le meilleur que ce soit confort, tenue dans le temps, et n'oublions pas sécurité le shoei je ne le supporte pas, il me fait mal au front et sur le dessus du crane. bref une horreur pour ma tête.
après il ne faut pas oublier l'un des meilleurs casques du moment le xlite et en troisieme le shark pour l'aérodynamisme et le look ,et puis le prix, mais parcontre tu prends du vent plein la gueule. <!--emo&:o-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_eek.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_eek.gif'><!--endemo-->
Répondre

Atteindre :