joker heureux
c'est genial, un mec vient de m'aborder devant ma boite pour me demander si je venais de l'acheter... en fait, il l'a reconnue, il bossait a la concession Honda a l'epoque, et il s'en souvient tres bien, il connait le nom de l'ex-proprio et il m'a raconte deux trois petites choses sympas!
Genial (faut dire que ce modele est rare maintenant, surtout avec ce kilometrage la, et avec cette immat la, devinez? ... 900!!!)
[Image: bounce.gif]
Répondre
je crosi que j'ai pas eu le temps de te féliciter Joker.....et je sais pas pourquoi mais je crois que je comprend ta joie [Image: icon_wink.gif]

qu'il est bon d'avoir une nouvelle moto!!!!! [Image: tongue.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->il m'a raconte deux trois petites choses sympas!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Du genre quoi ?
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je crosi que j'ai pas eu le temps de te féliciter Joker.....et je sais pas pourquoi mais je crois que je comprend ta joie [Image: icon_wink.gif]  

qu'il est bon d'avoir une nouvelle moto!!!!! [Image: tongue.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

merci, oui, c'est toujours aussi genial de changer de moto...
2 jours, et a ton tour [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]
[Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'est genial, un mec vient de m'aborder devant ma boite pour me demander si je venais de l'acheter... en fait, il l'a reconnue, il bossait a la concession Honda a l'epoque, et il s'en souvient tres bien, il connait le nom de l'ex-proprio et il m'a raconte deux trois petites choses sympas!
Genial (faut dire que ce modele est rare maintenant, surtout avec ce kilometrage la, et avec cette immat la, devinez? ... 900!!!)
 Bounce<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Le 800 VFR de mon père etait immatriculé 800 CAM, ça a du bon d'avoir ses entrées à la pref.
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
il m'a raconte deux trois petites choses sympas!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Du genre quoi ?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

le plus drole, c'est que le proprio a rachete un custom a la place... [Image: vert.gif]
m'enfin il avait quand meme un supermot pour se defouler [Image: icon_eek.gif]
et puis il m'a parle de ce modele (des modeles de ce type) (verifier le roulement arriere generalement change sous garantie), il m'a parle du debridage, de l'etoile pour l'avance a l'allumage, d'un caoutchouc sur l'admission qui avait tendance a se barrer... bref, plein de petits details hyper interessants. Et puis il est parti en me disant "t'as fait une super affaire"...
alors je suis content...
[Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif] [Image: bounce.gif]
Répondre
Quand j'ai eu ma 205, j'ai voulu me faire immatriculer 205... A la pref, ils ont rien voulu entendre, heureusement, parce que j'été imat 418 CGS... Un peu de plus et j'étais CGT !
Répondre
Ben au moment d'immatriculer le Hornet, je surveillais les immat par internet pour voir ouils en etait dans le 92...
Alors j'y ai ete pour etre immatricule...CRQ.
J'attendais 2 jours de plus et je me retrouvais avec une plaque...CRS!!!!

Pitie, tout mais pas ca... [Image: cry.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Attention, les gars, avec vos changements de moto !!! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Pourkoi??? On risque de te lacher encore plus rapidement???
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourkoi??? On risque de te lacher encore plus rapidement???<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je parlais des immatriculations... Tu suis rien ce matin !!! Faut dormir, la nuit ! Tu t'es réconcilié avec Ingrid ?
Répondre
Je suis de mauvaise humeur, j'ai le dos totalement bloque depuis hier matin... [Image: icon_evil.gif]
Répondre
moi je me suis engueulé avec ma copine toute la soirée parce que j avais kyllie et dannii minogue en fond d écran. [Image: icon_cry.gif]
en plus de belles photos softs
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je suis de mauvaise humeur, j'ai le dos totalement bloque depuis hier matin... [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c pas confortable le hornet ? [Image: vert.gif]
ou c de dormir par terre ou dans la baignoire ? [Image: icon_redface.gif]
Répondre
Putain merde???? [Image: icon_eek.gif] On doit pas être loin du F dans mon coin... Si j'arrive à avoir 600 FAZ 95 ça le fait grave... [Image: tongue.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :