Croisée non pas dans la rue mais dans un tiroir
La Mercedes de mon grand père (je n’ai malheureusement connu ni l’un ni l’autre il est décédé avant ma naissance)
(04-26-2026, 08:04 PM)h trois a écrit : c'était quelque chose, ces mercos.
de vraies voitures.
C’est clair :
À chaque fois que je vois une Mercedes des années 60/70, je suis frappé à quel point c’est qualitatif, construit pour durer
C’était incontestablement les meilleures voitures du monde à cette époque
Il y avait un gouffre entre conduire une Mercedes ou une française de haut de gamme
C’est quand même beaucoup moins vrai aujourd’hui …
05-11-2026, 12:14 PM (Modification du message : 05-11-2026, 12:14 PM par Marv.)
Tiens, la semaine dernière, au Cap Ferret, j'ai pris en photo le daily de Jean-François Feuillette, le fondateur de la chaîne de boulangeries du même nom, devant l'un de ses établissements, la brasserie Frédélian :
Une belle 912, bien entretenue et qui roule tous les jours aux mains de son propriétaire lorsqu'il est dans la région.
Il était présent à côté de nous pendant que nous y déjeunions, pour une séance photo de nouveaux produits 2026.
A l'attraction de la Cat' résister il faut.
Très fort me montrer je dois.
A NLV jamais ne dois aller...
(05-11-2026, 12:24 PM)le-merou a écrit : heu vue la trace de sel/sable sous la voiture tu es sur qu'elle roule souvent ?
Il y en a une devant aussi sans voiture dessus, je ne pense pas qu'on puisse en déduire grand chose du coup, si ce n'est qu'il pleut parfois au Cap Ferret