Les actualités automobiles
Brèves de compteur
Sur l autoroute en revenant du ski, un station était à 2,44€/L
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
Dans ma campagne hier j'ai fait le plein de SP95 à 1.99€ le L.
Le diesel était à 2,07€.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre
vive Total
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
en tous cas, ici dans la Meuse, la guerre au détroit d'Ormuz n'est pas encore connue

zéro attente au pompe

le SP est à 1.87 €
le GO à 1.97 €
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
Profite parce que le problème n'est pas qu'au niveau du pétrole brut, mais aussi des distillats (essence et gasoil) que nous importons puisque nous n'avons plus les capacités de raffinage suffisantes. De plus dans le contexte géopolitique, je ne suis pas sur que l'armée autorise des prélèvements dans les stocks stratégiques.

L'arrêt du raffinage au Koweit, au Qatar et partiellement en Arabie Saoudite est TRES problématique.
Répondre
Sublime :

[-] The following 1 user Likes Tib's post:
  • Gracus
Répondre
Fin de partie pour l'Audi a8...
Cry
Répondre
Oui j'ai lu ça ce matin, la vache !
Répondre
(03-08-2026, 10:08 PM)Cat_Man a écrit : en tous cas,  ici dans la Meuse, la guerre  au détroit d'Ormuz n'est pas encore connue

zéro attente au pompe

le SP est à 1.87 €
le GO à 1.97 €

ouai enfin il y a 2 semaines c'était pas 20 à 25c moins cher
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
J’ai pas fait mon plein de la 107 en avance (j’en suis à un peu plus de 600 bornes), on verra si les gens se sont précipités et on provoqué des ruptures ou pas.
Et tiens d’ailleurs, les gens roulent toujours aussi bourrins et se plaignent du prix du carburant, alors que rien que dans leur façon de rouler ça ferait une belle différence de conso.
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
(Hier, 11:07 AM)Tib a écrit : Oui j'ai lu ça ce matin, la vache !

Tu exagères, c'est vrai qu'elle était volumineuse mais quand même... Ph34r

Les limousines n'ont jamais connu de grand succès en France, et souffrent de la présence des gros SUV qui continuent de monter en gamme.

Outre la tendance, ces véhicules plus hauts sont tout simplement plus faciles d’accès pour les personnes, souvent âgées, qui achètent ces modèles haut de gamme. Chez Audi, ce sont d’ailleurs les Q7 et Q8 qui jouent désormais le rôle de haut de gamme. Chez BMW la série 7 va probablement aussi disparaitre.

La clientèle qui reste attachée aux limousines préfèrent largement Rolls-Royce, Bentley et... Mercedes.
Répondre
(Hier, 11:23 AM)Gzii a écrit : les gens roulent toujours aussi bourrins et se plaignent du prix du carburant, alors que rien que dans leur façon de rouler ça ferait une belle différence de conso.

Se remettre en question et travailler sur soi plutôt que de donner des leçons et exiger que le gouvernement agisse ? Jamais !

(Hier, 11:26 AM)Steph a écrit : Les limousines n'ont jamais connu de grand succès en France

Oui mais elle quitte le catalogue mondial, là.
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Je pense qu'Audi n'a pas trouve la formule, c’était la meme depuis presque 10 ans...

Parce qu'autant je trouve la dernière série 7 hideuse, autant j'en croise quand meme pas mal donc ca doit plaire (sachant que j'habite dans un pays ou les gens ont des gouts douteux, certes).
[-] The following 2 users Like Neubauten's post:
  • Steph, Tib
Répondre
(03-08-2026, 09:53 PM)b-boy a écrit : Dans ma campagne hier j'ai fait le plein de SP95 à 1.99€ le L.
Le diesel était à 2,07€.

Deux jours plus tard, j'ai fait le plein de la familiale: c est déjà à 2,07 le 95, et 2,22 le diesel.
[Image: attachment.php?aid=7187]

¤ GT: 1er ///M ¤ Track: Megane GT3 RS :o) ¤ Daily: 1o6² rallye / Saxo 16V ¤ Cabrio: 2o5 ¤ Break: Megane GT220 ¤ 2roues: Street R '13
Répondre

Atteindre :