Ventes aux enchères de voitures sportives, anciennes ou de collection
Une vraie, c'est pas dix fois ça ?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
(02-16-2026, 11:33 PM)Martini a écrit : Une vraie, c'est pas dix fois ça ?

Plutôt 150 fois …
Répondre
(02-16-2026, 07:49 PM)h trois a écrit :
(02-16-2026, 07:18 PM)Bentley a écrit : La blanche élargie est sympa aussi !

C'est plus "élargi" là, ça devient du portnawak à ce niveau. Le pauv' moulin, pour réussir à entrainer de tels boudins, doit bien être à la peine!

C'est vrai, surtout quand tu vois la taille des gommards arrières !  Lol2
Répondre
perso l'alfa zagato c'est wahou  Love Love Love

[Image: Lot%203%20-%20Alfa%20Romeo%20GT%201300%2..._webp=true]
[Image: 221347.png]
Répondre
(02-16-2026, 05:04 PM)Bentley a écrit : Il y a quelques autos sympas chez Artcurial : The Fritz Neuser Collection

Le propriétaire de cette superbe collection étant un ancien cycliste amateur, je me dis qu'il y a de l'espoir pour @Tib de constituer une belle collection durant les 40 prochaines années ... Porte
"La lumière est bonne" © C. Chapman
Répondre
(02-17-2026, 01:26 PM)Pamelise a écrit :
(02-16-2026, 05:04 PM)Bentley a écrit : Il y a quelques autos sympas chez Artcurial : The Fritz Neuser Collection

Le propriétaire de cette superbe collection étant un ancien cycliste amateur, je me dis qu'il y a de l'espoir pour @Tib de constituer une belle collection durant les 40 prochaines années ...  Porte

Lol2
Répondre
'Lut,

(02-17-2026, 11:17 AM)le-merou a écrit : perso l'alfa zagato c'est wahou  Love Love Love

Je préfère une TZ2, mais c'est quand même un engin improbable bourré de caractère auquel on pardonne à peu près tout Smile

Éric aka Alf
Présentation

Et là normalement il faut une citation latine mais Pfff.. J'en ai marre!
Répondre
(02-16-2026, 07:18 PM)Bentley a écrit : Dommage que la Spider Verte soit dans une série 4 ! 

La blanche élargie est sympa aussi !

C'est marrant comme elle a un profil de banane, cette bagnole
Répondre
Une âme de sauveur des chefs d’œuvres en périls, je n’imagine pas le coût de la restauration  Dodo

https://www.lesanciennes.com/encheres/19...=blueshift
Répondre
(02-22-2026, 04:33 PM)bourpif a écrit : je n’imagine pas le coût de la restauration  Dodo

On ne touche pas à la patine !!!
Répondre
Je connaissais le principe du toit ouvrant, mais le plancher ouvrant c'est un concept
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
(02-22-2026, 06:15 PM)Topper Harley a écrit : Je connaissais le principe du toit ouvrant, mais le plancher ouvrant c'est un concept

Alors, tiens toi bien, dans un passé assez lointain des membres de ma famille et quelques amis utilisaient une vieille caisse, récupérée chez un ferrailleur sympathisant, et dont le plancher avait été découpé afin de pouvoir peindre sur les chaussées des slogans politiques ou des sigles subversifs sans se faire pincer par les autorités en place où leurs violents affidés.

De nuit on peint une grosse lettre, on avance un peu, on en peint une autre, etc...  Toute une époque!
H3, "chatbot russe hébergé dans un datacenter moscovite"  (BlackLoki, novembre 2025)  , "Une composante de la société"  (Aramis, février 2026) Icon_biggrin
Répondre

Atteindre :