Du neuf dans la répression.
(02-11-2026, 05:27 PM)b-boy a écrit : C'est comme les feux de vitesse, ca avait été interdit

?
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
chiffre du jour 21 , 21 voitures sont passées devant moi sans s'arrêter alors que j'étais "engagé" sur un passage piéton (au sens du code de la route) d'autant plus crétin que 150 m plus loin il y a avait un feu qui était rouge.

@Onken : refus d'assumer ses décisions ou ses "envies" et "les efforts c'est pour les autres" et les merdes "cela n'arrive qu'aux autres" tu mixes et tu as les situations que tu décris dans ton bled
[Image: 221347.png]
[-] The following 1 user Likes le-merou's post:
  • emss
Répondre
(02-11-2026, 06:50 PM)le-merou a écrit : chiffre du jour 21 , 21 voitures sont passées devant moi sans s'arrêter alors que j'étais "engagé" sur un passage piéton (au sens du code de la route) d'autant plus crétin que 150 m plus loin il y a avait un feu qui était rouge.

@Onken : refus d'assumer ses décisions ou ses "envies" et "les efforts c'est pour les autres" et les merdes "cela n'arrive qu'aux autres" tu mixes et tu as les situations que tu décris dans ton bled

De plus en plus d'automobilistes sont surpris de se prendre une prune de 135 euros et 6 points pour la peine.... vidéoverbalisation....
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue. 
A110s -->>  [Image: 1674626.png]
Clio 3 RS  -->> [Image: 1404354.png]
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Répondre
(02-12-2026, 11:37 PM)ZeGato a écrit :
(02-11-2026, 06:50 PM)le-merou a écrit : chiffre du jour 21 , 21 voitures sont passées devant moi sans s'arrêter alors que j'étais "engagé" sur un passage piéton (au sens du code de la route) d'autant plus crétin que 150 m plus loin il y a avait un feu qui était rouge.

De plus en plus d'automobilistes sont surpris de se prendre une prune de 135 euros et 6 points pour la peine.... vidéoverbalisation....

Les mêmes seront surpris du nombre de caméras en action dans la ville...
Focus ST SW: [Image: 1259260.png]
« L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. »
P.Desproges
Répondre
ben non ils kiffent et les reclament à leur maires, les communes dépensent des sommes folles dans des réseaux de caméras. pour les rentabiliser faut passer à la videoverbalisation...
[Image: 221347.png]
Répondre
https://www.leparisien.fr/societe/securi...OTGF7Q.php

On se demande pourquoi ils veulent limiter ça aux grands excès de vitesse. Perso, c'est quand je roule sans assurance que je respecte le plus les limitations Ph34r
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre

Atteindre :