01-31-2026, 01:27 PM (Modification du message : 01-31-2026, 02:55 PM par macrom1.)
(01-31-2026, 01:24 PM)Martini a écrit : …
Charlatan ! J'espère que t'as laissé un avis Google bien senti
« 4 ans 1/2 après achat de l’auto, je me rends compte que le logo fourni pour le coffre est trop petit! Un scandale! Remboursement! Dommages et intérêts! Préjudice moral!!! »
Focus ST SW: « L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. » P.Desproges
01-31-2026, 06:23 PM (Modification du message : 01-31-2026, 06:26 PM par naturo.)
(01-31-2026, 01:24 PM)Martini a écrit :
(01-31-2026, 12:17 PM)macrom1 a écrit : Au final tout a pu être être fait sauf pour le logo, on dirait bien que celui que @naturo m’a filé avé l’auto est trop petit pour être posé sur le coffre ou le capot
Charlatan ! J'espère que t'as laissé un avis Google bien senti
j'espere aussi ! marre des gougnafiers !
ca fait seulement 75 000km qu'elle roule avec une Carto éthanol, elle va pas tarder a avoir des Vices cachés ! j'appelle ma PJ !
vraie citation "Aujourd’hui je regrette tellement mon achat, l’achat d’une vie."
The following 1 user Likes naturo's post:1 user Likes naturo's post • macrom1
Passage cette semaine à l’atelier GT pour un gros entretien de la Ford.
Au programme:
- vidange moteur + filtre à huile
- vidange liquide de frein
- vidange liquide de refroidissement
- vidange boîte de vitesse
Et puis pour mon pb de claquement sur le train avant je suis parti du principe que l’auto est fiable et que le garage à qui j’ai demandé de faire du préventif a fait de la merde (cf roulements), j’ai donc fait rajouter à cette liste le triangle avant gauche…
Ce fut le pari gagnant, donc bilan une facture de 1000 balles, mais le plaisir de revenir en s’étant débarrassé d’un bruit chelou et angoissant…
Focus ST SW: « L'intelligence est le seul outil qui permette de mesurer l'étendue de son malheur. » P.Desproges
(03-20-2026, 06:14 PM)macrom1 a écrit : Passage cette semaine à l’atelier GT pour un gros entretien de la Ford.
Au programme:
- vidange moteur + filtre à huile
- vidange liquide de frein
- vidange liquide de refroidissement
- vidange boîte de vitesse
Et puis pour mon pb de claquement sur le train avant je suis parti du principe que l’auto est fiable et que le garage à qui j’ai demandé de faire du préventif a fait de la merde (cf roulements), j’ai donc fait rajouter à cette liste le triangle avant gauche…
Ce fut le pari gagnant, donc bilan une facture de 1000 balles, mais le plaisir de revenir en s’étant débarrassé d’un bruit chelou et angoissant…
Ah ben du coup l'auto est parée pour le Morvan !
Quid de son pilote? Motivé pour cette sortie ?
Malheureusement entre le pro et le perso ça va être tendu pour moi de vous rejoindre sur ce WE.
Mieux vaut que vous ne comptiez pas sur moi pour ce coup la