VMax 1700

.jpg   IMG_20250708_070056.jpg (Taille : 118.12 Ko / Téléchargements : 136)

"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
[-] The following 1 user Likes Topper Harley's post:
  • Marv
Répondre
Sympa que tu l'ais toujours, Icon_biggrin

Tiens faudrait que je fasse un post sur celle qui est encore plus délirante que le V Max, ma Kawa ZH2 de 200cv avec le compresseur, en fait 180 à la roue arrière mais pour seulement 228kg,
et 260 avec une reprog puisque c'est quasiment le même moteur que la version 326cv.
[-] The following 1 user Likes bourpif's post:
  • Topper Harley
Répondre
(06-05-2024, 01:04 PM)Topper Harley a écrit : Moto qui a passé son CT ce midi, résultat vierge (bon c'était prévisible)

Merde, va falloir que je m'y attèle... Bientôt 2 ans déjà !!!
Bon, va falloir remonter le catalyseur...
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
Te prends pas la tête, un contrôle de papiers c'est en moyenne tous les 10 ans et si jamais avec 90€ d'amende.
Je ne le fais que pour la revente mais sinon jamais, je n'ai pas envie de filer un rond à Dekra qui a fait sa pute avec son Lobby depuis 10 ans.
[-] The following 1 user Likes bourpif's post:
  • Martini
Répondre
C'est 135 balles un défaut de CT et rétention de la CG que tu ne récupères qu'une fois le contrôle fait, m'est arrivé il y a quelques temps pour un retard d'une semaine....

Accessoirement, sauf erreur de ma part, les CG des contrats d'assurance (tous ?) mentionnent aussi que tu dois être en règle et à jour des visites.
[-] The following 1 user Likes B'o's post:
  • Topper Harley
Répondre
J'allais dire que je ne veux pas jouer à ça, mais bon, c'est un peu hypocrite de ma part... Je remets le catalyseur pour passer le CT, et je le renlève après. 
Donc c'est pas irréprochable comme démarche  Roll
Répondre
j'ai demandé pour moi, le concess m'a dit 5 ans après achat. Elle est de 2021 acheté en 2022. Donc je sais pas du tout Pamafote
Répondre
CT Moto c'est pas tous les 3 ans pour l'instant ?
Répondre
5 ans après la première immat, et tous les 3 ans. Donc même si je l'ai en 2022, première immat en juin 2021, j'y suis pour cette année. Ca me fait chier, mais j'ai pas envie de jouer Pamafote
Répondre
(03-02-2026, 04:54 PM)Steph a écrit : CT Moto c'est pas tous les 3 ans pour l'instant ?

Ah, j'étais resté sur le même système que les voitures.
Vais checker ça
Répondre

Atteindre :