Reprise MOTOGP
Et zut, ZARCO sur la plus haute marche du podium pénalisé pour un vilain geste ...

Néanmoins c'est très encourageant et cela augure de plein de belles choses (surtout s'il ne ré-édite pas ce type de manoeuvres).
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
(06-05-2011, 04:03 PM)Fr3d a écrit : Ou pas Dents

'foiré ! Ph34r

Bon ben ceux qui l'ont raté n'ont rien perdu, GP à mourir, une fois le 1er tour bouclé il ne s'est rien passé de surprenant, Randy s'est bourré, tout le monde à tourné gentiment à la queue leu leu, seul Stoner nous a régalé avec ses glisses de folie, complètement sorti de la moto gaz en grand ! Love

1. Stoner

2. Lorenzo

3. Spies

La suite le WE prochain en Angleterre. Crevard
Répondre
Pour une fois, Randy c'est pas buché tout seul, on l'a aidé Dents
Répondre
Je n'ai pas compris ce qu'il s'est passé avec Aoyama ???

Tu es sur que ce ne serait pas Le Puniet qui... ???
Répondre
Ah non, c'est bien le contraire pour une fois W W
Répondre
Vert pour Zarco... [img]http://www.forum-autoroule.com/public/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif' class='bbc_emoticon' alt='Colere' /> bon OK il l'a un poil poussé, mais de toutes façons Terrol n'y était pas, il était exter traj' et n'aurait pas pu passer. Terrol n'a pas fermé la porte et Zarco est passé, basta. Maintenant si il faut commencer à se faire des politesses en piste on est pas sortis... Comme Simoncelli avec Pedro j'ai trouvé ça dure. Il vaut mieux être espagnol aujourd'hui en piste. Roll au pire il classait Zarco 2é et c'est tout, parce que c'était au moins mérité. Là c'est vraiment trop dur comme sanction. Boude

Pour le reste oui on s'est fait chier. Effectivement Stoner y est allé de bon coeur Love c'était beau Bien
Coureur de terrasses...
Répondre
Ouais enfin le coup de guidon + coup de coude pour écarter le gars qui était déjà au bord de l'herbe c'était quand même la grande classe un sale coup d'enfoiré (et je reste poli !). C'est un miracle que l'espinguin ne se soit pas satellisé.

A la place de l'espagnol, j'aurais appelé le public à pendre le Français par les bollocks à l'arrière de la semi-remorque du team !

Quand à Mr Le Puniet, 3 pelles en 4 courses : chapeau l'artiste, il mérite sa place de bon dernier du championnat.
Répondre
Je dis pas pour le geste. Ce que je dis c'est que de toutes façons Terrol était KO. Roll Clair que Zarco à pas été malin non plus sur ce coup, mais est ce que ça méritait telle sanction? Et puis Terrol qui s'est foutu de sa gueule pendant 4 tours ça doit un poil te mettre les abeilles quand même et te donner envie lui mettre une fessée d'homme Ph34r
Coureur de terrasses...
Répondre
Première victoire de Spies, Stoner a assuré les points suite à la chute de Lorenzo embarqué par Simoncelli, Dovi 3ème. Belle perf de notre RdP national Roll
Répondre
rossi avant dernier aux qualifs du sachsenring...qu'est ce qui se passe chez ducati??

sinon en tete, toujours stoner, pedrosa, lorenzo et simoncelli
Répondre
Il y'a dû y avoir un soucis pour Rossi. Je vois pas... C'est pas sa place depuis le début de l'année. Certes il brille rarement en qualif, mais jamais à ce niveau. Je trouve pas l'info sur le net.
Coureur de terrasses...
Répondre
Il nous la joue à la Schumi ? Motard
[Image: KxrXNtJ.png]  If you're not crashing, you're not trying hard enough.
Répondre
Visiblement il n'arrive pas à s'en sortir avec la fourche et de mémoire pour ne rien arranger Burgess n'est pas dans les parages.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
depuis 3 GP il a la version 11.1 de la ducati (il est le seul). en gros une toute nouvelle moto, et il semble que la mise au point soit plus compliquée que prevue.

Burgess est en angleterre a cause de probleme de santé de sa femme.

m'enfin, on parle de 16eme place, pas 6 ou 7...
Répondre
Bon alors... Encore une fois Zarco devant puis non ... 2è... égalité parfaite soit disant mais dernier tour plus rapide pour Faubel... bref...

MotoGP sympa, content de voir pedro de retour aux affaires après sa convalescence, et dommage il aurait pu faire une belle saison. Ca bastonne dur entre Lorenzo et Stoner pour le championnat, ça promet. Lorenzo est quand même un pilote hors norme. Il est le seul à arriver à se hisser régulièrement entre les honda. Bien

rossi termine 9è en bagarre avec Bautista et Hayden, il est passé mais s'est fait redoubler ensuite, puis n'a jamais réussi à reprendre l'ascendant. Définitivement pas facile pour lui...
Coureur de terrasses...
Répondre

Atteindre :