06-01-2007, 08:01 PM
Voté !
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
| Sondage : Qu'en pensez-vous? Vous n’avez pas la permission de voter pour ce sondage. |
|||
| Fibre | 1 | 100.00% | |
| Alu | 0 | 0% | |
| ?la British : rien du tout! | 0 | 0% | |
| Total | 1 vote(s) | 100% | |
| * Vous avez voté pour cette proposition. | [Voir les résultats] |
|
Protège Carter
|
|
06-01-2007, 10:07 PM
Voté et j'ai équilibré les totaux, 5 partout pour l'instant. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] -
06-01-2007, 10:31 PM
Alu ! quand je me rappelle ma première cat et le pet qu'il y avait sur mon carter alu (le précédent proprio s'était pris un pied de portail) je me dis qu'avec 1 fibre ....... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]
En plus, l'avantage de l'alu c'est qu'on peut facilement le remettre en forme [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
06-01-2007, 10:32 PM
J e reviens sur ce sujet qui m amuse:
L objectif d un protege carter n est pas de prendre le choc a la place du carter: ca n est pas un pare choc Son objectif est d amortir l impact en se deformant et en levant la voiture Un protege carter en fibre remplit bien son office en se deformant un peu et en levant l auto. Une fois l obstacle passé il se remet en forme avec quelques grammes de gagnés, laissés sur le dos d ane Un protege en alu a mon avis prend l impact se deforme, leve l auto mais ne revient pas en place. C est chiant, il faut le demonter et essayer de le redresser Pas de PC est prendre le risque de taper un jour et d etre immobilisé carter fendu ou support moteur cassé. Ca n arrive pas souvent mais c est tres chiant Je n avais pas de PC sur ma VVC et j ai chopé une bouche d egout un samedi soir avec une sortie a Lurcy le lendemain. Bilan support moteur cassé et sortie circuit foutu.... (dans les faits demontage express, soudure et ca a tenu,mais quel temps perdu et quel enervement!) Avec la meme et un PC en fibre j ai avale un plot central a plus de 120 kmh dans la route de la bonette a 23H00, rien.... Un PC en fibre c est trés trés solide. L important n est pas la rigidité absolue du PC comme expliqué plus haut mais sa capacité a absorber l impact sans tout casser
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
06-01-2007, 11:05 PM
Sans vouloir paraître raseur mais....Parceque la peau de d'ma Cat n'a pas de prix, "Gillette j'ai deux" PC! Le premier en fibre s'étire au poil, le second en alu se plie avant que le moteur ne se rétracte.
(oui, je sais, je sais...dsl) ----------------------------------- Le mien est en fibre et je l'entend trop souvent jouer son rôle. Il se déforme impec et revient nickel...
06-01-2007, 11:11 PM
Arretez le sondage ! égalité parfaite ..... comme ça on pourra s'en remettre un petite couche dans six mois
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Exige S1 vendue .... bientôt la prochaine ...
06-01-2007, 11:31 PM
J'ai ramené à 7 pour la fibre. Chiffre magique!
Sachez qu'avec la fibre on s'enfile, et avec l'alu on s'enc... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/out.gif[/img]
06-02-2007, 07:00 AM
<!--quoteo(pid=21647347:date=01.06.2007 à 23:05:name=Mister7)-->CITATION(Mister7 @ 01.06.2007 à 23:05) [snapback]21647347[/snapback]<!--quotec-->Le mien est en fibre et je l'entend trop souvent jouer son rôle. Il se déforme impec et revient nickel...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
sauf lorsqu'on oublie de te le remonter pour une Balade sur Amboise [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
06-02-2007, 09:12 AM
(Modification du message : 06-02-2007, 09:13 AM par PetruSeven.)
Fibre évidemment.
J'en ai un, d'origine SV mais optimisé sur le plan thermique et pondéral [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img] Ceci étant, à l'anglaise, je ne le monte jamais, mais sa vue dans le garage me rassure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] J'ai toujours rêvé d'une version en carbone.
06-03-2007, 07:43 PM
vote !!!!!!
et apres je propose un debat sur le parre - bufle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] et les marche pieds lateraux [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] je pense que vous avez compris mon avis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] caterxav LIGHT
[color=#3366FF] y a que les laches qui bachent !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! caterxav
06-04-2007, 12:02 PM
voté [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
préfère la fibre...
président auto proclamé du jury des boulets awards
06-04-2007, 02:48 PM
<!--quoteo(pid=21646827:date=01.06.2007 à 10:34:name=perdu a Londres)-->CITATION(perdu a Londres @ 01.06.2007 à 10:34) [snapback]21646827[/snapback]<!--quotec-->quant a une sortie dans le bac a gravier je n'ai heureusement jamais experimente donc dificile de commenter mais je te crois sur parole Pegaze [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Heureusement encore que tu me crois sur parole [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] A y'est : j'ai voté aussi. +1 pour la fibre qui se rétracte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img]
A+
Patrick Cat Yellow Stripe 1600 K 1999
06-04-2007, 03:32 PM
Il me semblait bien que le titre me disait quelque chose
![]() précédent sondage protège-carter ...2005 topic à lire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/laugh.gif[/img] Je ne me souviens pas des resultats mais quand Dark dit éternel débat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] l'a bien raison. Quoi qu'il en soit, je n'avais finalement rien mis. Mais je suivais bien tous les conseils et je n'ai touché qu'une fois, assez légèrement du reste. Dos d'âne de face, selon les dos d'âne route bombée sur les côtés Route pas bonne pied leger Etc... bref, bonne lecture [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Hugues
06-11-2007, 03:17 PM
J'ai roulé dernièrement sur de nombreuses petites routes plus ou moins défoncées (alpes, aveyron, vercors). En 14" avec une hauteur de 7 à 7,5cm du sol au carter moteur. Il me semble que sans PC ça ne frotte pas, même sur routes défoncées. (Je dis "semble" car je ne sais plus si lorsque j'ai frotté j'étais en 14 ou en 13, il me semble en 13 ). Avec le PC je frotte souvent (j'ai des témoins). En 13" sans PC ca frotte très rarement mais ça frotte. Avec le PC la voiture serait quasiment posée sur la route (ça je n'ai pas testé) [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Il ne faut que 5 centièmes de seconde à X-OR pour revêtir son armure de combat. Ca relativise le 0 à 100 de la CSR.
|
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|