Collecteur 4-2-1 + Catalyseur, Possible ?
Presque tout est dans le titre.
Est'il possible de monter un pot catalysé sur le collecteur 4-2-1 caterham ?
Répondre
tu peux opter pour un systeme complet de type R300/R400/R500 qui est catalyse aucune idee du prix ca doit certainement faire mal [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
Heu, c'est quoi l'avantage du pot catalisé là. Ils vous embêtent au contrôle technique ?
Répondre
j'avais noté 2300€ l'echappement R500 catalysé...mais c'est un collecteur 4/1

sur le 4/2/1 je crois que le tuyau qui entre dans le silencieux est plus gros que une l'echappement d'origine, donc difficile d'y raccorder le silencieux d'origine

Répondre
Bonjour,

Comme je suis un petit nouveau et que je ne connais pas grand monde ici,
je ne sais pas de quelle annee est ton auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mais un pot catalyique se monte sur une auto a injection electronique + sonde lambda
Car en cas de melange trop riche il ne fera pas de vieux os [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

a+ Francois
Répondre
<!--quoteo(pid=2130792977:date=29.06.2006 à 16:17:name=Vo2)-->CITATION(Vo2 @ 29.06.2006 à 16:17) [snapback]2130792977[/snapback]<!--quotec-->
Presque tout est dans le titre.
Est'il possible de monter un pot catalysé sur le collecteur 4-2-1 caterham ?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Les pots des 1800 VVC montés en Allemagne, entre autres, sont de ce type, avec 2 sondes (avant et aprés catalyseur) et sont EU3. Ce montage doit aussi exister sur le 1600K.
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130793219:date=30.06.2006 à 07:31:name=Francois(82))-->CITATION(Francois(82) @ 30.06.2006 à 07:31) [snapback]2130793219[/snapback]<!--quotec--> Bonjour,

Comme je suis un petit nouveau et que je ne connais pas grand monde ici,
je ne sais pas de quelle annee est ton auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mais un pot catalyique se monte sur une auto a injection electronique + sonde lambda
Car en cas de melange trop riche il ne fera pas de vieux os [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

a+ Francois <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

L'auto en question qui est catalusée à l'origine mais est maintenant équipée d'un 4-2-1 + pot compétion Cat.
Bon, comme je ne suis pas l'heureux acheteur de l'engin, je n'ai plus vraiment besoin de la réponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre

Atteindre :