Première Révision
J'étais chez SV hier ; ils ont deux CSR à monter en juillet et deux en août. Et ils montent deux 1600K par semaine en ce moment.
<a href="http://www.flickr.com/photos/klozurh/" target="_blank">http://www.flickr.com/photos/klozurh/</a>
Répondre
Bonjour,
Je viens d'avoir Dame Francine de SV au téléphone. Il attendent 4 cat, la mienne peut-être dedans, je croise les doigts. Il y a eu une livraison la semaine dernière aussi.
Cordialement
"Ne nous prenons pas au sérieux, il n'y aura aucun survivant." Alphonse Allais
Répondre
Super Corc7, tu vois le bout du tunnel. Je sais ce que c'est, j'ai vécu ça il y a 1 mois et demi ; si tu as des troubles de sommeil, de concentration dans le travail, si tu imagines les meilleures trajectoires pour les ronds-points ou des parcours, tout ceci est normal, et c'est pas près de guérir, car maintenant que je l'ai, ça continue de plus belle...
<a href="http://www.flickr.com/photos/klozurh/" target="_blank">http://www.flickr.com/photos/klozurh/</a>
Répondre
Si ce n'est pas indiscret, à quel prix avez-vous eu votre Cat 2005/2006 ?

Merci pour vos réponses. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
ben sur les 4 dernieres cat a venir il doit y avoir la mienne ,commnadé le 30 decembre 2005
prévu pour juin , ca va etre difficile pour Sv de tenir le delai, meme si vu mon impatience concernant
l'approche du delai de livraison, cependant l'impatiente des amis et collegues du boulot commence aussi
pas un jour sans que quelqu'un m'appel pour me demander si je l'ai ma seven
bref un longue liste de visite a prevoir pour montrer une petite voiture
Répondre
Bonjour,
Dame Francine m'a dit qu'il y avait des urgences. Va comprendre. Maître Dumas est le grand maître du calendrier.
Cordialement
Répondre
<!--quoteo(pid=2130785622:date=13.06.2006 à 21:54:name=guillaume60)-->CITATION(guillaume60 @ 13.06.2006 à 21:54) [snapback]2130785622[/snapback]<!--quotec-->
ben sur les 4 dernieres cat a venir il doit y avoir la mienne ,commnadé le 30 decembre 2005
prévu pour juin , ca va etre difficile pour Sv de tenir le delai, meme si vu mon impatience concernant
l'approche du delai de livraison, cependant l'impatiente des amis et collegues du boulot commence aussi
pas un jour sans que quelqu'un m'appel pour me demander si je l'ai ma seven
bref un longue liste de visite a prevoir pour montrer une petite voiture
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

SV a toujours du retard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] (10 jours fin Mars), 8 cat à monter par mois c'est chaud!!!
Mais ils bossent 6 jours/7 et prennent à peine le temps de manger!!!
Mais le jour J est proche, alors réfléchis bien à ton chemin de retour de Brou!!
Car la Cat ,sans freins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , sur le périphe en dessous du niveau des roues des camions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ,
C'est CHAUD!!!!!
Répondre
<!--quoteo(pid=2130785596:date=13.06.2006 à 21:25:name=jmh68)-->CITATION(jmh68 @ 13.06.2006 à 21:25) [snapback]2130785596[/snapback]<!--quotec-->
Si ce n'est pas indiscret, à quel prix avez-vous eu votre Cat 2005/2006 ?

Merci pour vos réponses. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
33 500 roros
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->SV a toujours du retard (10 jours fin Mars), 8 cat à monter par mois c'est chaud!!!
Mais ils bossent 6 jours/7 et prennent à peine le temps de manger!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

j'espère qu'il soigneront comme même la finition et le montage des ces cat

c'est bien loin le temps où Bertrand monté 20 cat par an [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] avec un montage fait avec amour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo(pid=2130785958:date=14.06.2006 à 13:50:name=Cat_Man)-->CITATION(Cat_Man @ 14.06.2006 à 13:50) [snapback]2130785958[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->SV a toujours du retard (10 jours fin Mars), 8 cat à monter par mois c'est chaud!!!
Mais ils bossent 6 jours/7 et prennent à peine le temps de manger!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img]

j'espère qu'il soigneront comme même la finition et le montage des ces cat

c'est bien loin le temps où Bertrand monté 20 cat par an [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] avec un montage fait avec amour [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Moi je l'ai vu sur place apporter le soin et la surveillance nécessaire.
Répondre
C'est pour qui la full-paint verte ?
(elle était en montage quand je suis passé )

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
SV a toujours du retard [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] (10 jours fin Mars), 8 cat à monter par mois c'est chaud!!!
Mais ils bossent 6 jours/7 et prennent à peine le temps de manger!!!
Mais le jour J est proche, alors réfléchis bien à ton chemin de retour de Brou!!
Car la Cat ,sans freins [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/retard.gif[/img] , sur le périphe en dessous du niveau des roues des camions [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ,
C'est CHAUD!!!!!

concernant le trajet j'y travaille mais pour les freins cela m'inquiete pas trop
je roule en ce moment avec une jeep MB et les friens c'est pire que la cat (tambours,sans assistance)
faut avoir le pied trés lourd sur les friens
Répondre
Pour le chemin, je me suis fait un parcours par des départementales ; si vous le voulez, laissez-moi votre email en MP. Le chemin que j'ai détaillé fait 120 km entre Maurepas (dans les Yvelines) et Brou. Il est presque bon (je l'ai testé ce lundi à l'aller et au retour - pas trop de plantage).
Répondre
Bonjour,

Le prix de 33500€ est pour une voiture neuve 1600K ?????

Je suis actuellement sur une 1600K 2001 14000km avec 13k€ d'options à 35k€ !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Merci pour le renseignement.
Répondre
<!--quoteo(pid=2130786057:date=14.06.2006 à 17:42:name=jmh68)-->CITATION(jmh68 @ 14.06.2006 à 17:42) [snapback]2130786057[/snapback]<!--quotec-->
Bonjour,

Le prix de 33500€ est pour une voiture neuve 1600K ?????

Je suis actuellement sur une 1600K 2001 14000km avec 13k€ d'options à 35k€ !!!!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Merci pour le renseignement.
13 K€ ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Y a quoi pour ce prix là ?
[Image: logo_180x29.jpg]
Répondre

Atteindre :