Sujets : 166
Likes Given: 0
04-07-2006, 10:15 PM
(Modification du message : 04-07-2006, 10:16 PM par bird.)
[pardon pour le HS ]
Franchement Petrus pourquoi tu t'embettes a vouloir remettre les compteurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
tu mets un tab carbone lisse
et ça ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/blink.gif[/img]
Complete System With Lap Timer, Speed Sensor and Performance Meter / Predictive Lap Readout $4298.00
Le poid ? ils ne le mentionnent pas ici
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking
Sujets : 150
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] enooOOoorme !!!
Fat Duck Golden Member
Sujets : 294
il y en a un aussi chez Mog. 820€HT sans le combiné electronique (eux parle de Farrington et non stack...)
Sujets : 233
04-08-2006, 08:37 AM
(Modification du message : 04-08-2006, 08:39 AM par PetruSeven.)
<!--quoteo(pid=2130745358:date=07.04.2006 à 21:49:name=Gamiiin)-->CITATION(Gamiiin @ 07.04.2006 à 21:49) [snapback]2130745358[/snapback]<!--quotec-->
tiens sinon tu l'as le plis sous la colonne de direction ? ou bien est-ce "plein"???
meuh nan ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] c'est pas d'la boucherie, tes doigts brulés oui ca c'est d'la boucherie ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] (tiens au fait ca va mieux ?) !!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
C'est plein, c'est à dire que colonne de direction et faisceau passent à travers un panneau d'alu qui est percé.
Au fait, quelle est la règle du jeu? Un minimum de boutons et cadrans pour faire voir un maxi de carbone, ou un TdB genre Airbus ?
J'ai toujours une brûlure profonde d'un petit cm2 sur le dessus de l'annulaire. Elle cicatrise très lentement car à la jointure de 2 phalanges [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] Elle me gêne beaucoup car à la main droite.
Sujets : 150
Bon bah remet toi vite pour pouvoir bien percer le TDB !
Bah ouais je dirais que le top est d'épurer le TDB... mais j'ai pas réussi à en enlever plus... surtout que je voulais mettre l'interrupteur "aviation" DLMQT sous le tableau de bord... mais j'ai pas eu le temps, elle est partie avant !
Je trouve que cet inter est pas beau du tout, beacoup trop grossier... mais bon parfois peut etre faut-il privilégier l'utile au beau... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Fat Duck Golden Member
04-09-2006, 06:06 PM
(Modification du message : 04-09-2006, 06:13 PM par PetruSeven.)
Ce serait mieux comme ça ?
Nouveau
Ancien
04-09-2006, 06:09 PM
(Modification du message : 04-09-2006, 06:10 PM par bird.)
essayes de faire plus petit on aura une meilleure vue d'ensemble [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
edit : j'ai rien dis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Perso je trouve ca sympa [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Sujets : 186
Likes Given: 2
Petrus, tu es bon pour enlever le scuttle
Mefies toi avec un plan d implantation sur totoshop: la longueur disponible du faisceau peut t obliger a devoir faire des choix sauf a rajouter des rallonges sources d ennuis par la suite
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Je pensais que, le panneau du TdB parti, j'aurai suffisamment d'accès pour modifier la longueur des fils concernés par soudures et manchons thermorétractables.
pleinde questions :
1-c'est quoi le bouton poussoir rouge?
2-le noir?
3-le basculeur qui se trouvait entre les deux compteurs centraux sur le Tdb actuel?
4-tu as virer 3 interrupteurs carrés...lesquels?
sinon c 'est pas mal, c'est assez lisible. bien vu pour le voyant de pression d'huile.
tu n'as pas envisagé de remplacer les gros inter. carrés par des basculeurs (comme les cligno par exemple) pour les faire migrer sous les compteurs centraux?
<!--quoteo(pid=2130746518:date=09.04.2006 à 18:31:name=abcdrepie)-->CITATION(abcdrepie @ 09.04.2006 à 18:31) [snapback]2130746518[/snapback]<!--quotec-->
pleinde questions :
1-c'est quoi le bouton poussoir rouge?
2-le noir?
3-le basculeur qui se trouvait entre les deux compteurs centraux sur le Tdb actuel?
4-tu as virer 3 interrupteurs carrés...lesquels?
sinon c 'est pas mal, c'est assez lisible. bien vu pour le voyant de pression d'huile.
tu n'as pas envisagé de remplacer les gros inter. carrés par des basculeurs (comme les cligno par exemple) pour les faire migrer sous les compteurs centraux?
Comme Petrus n'est pas en ligne, je me permets de répondre, au feeling :
1. je pense que si tu parles du bouton rouge de droite, c'est le start button, et si tu parles du rouge entre les compteurs derrière le volant, ça doit être un voyant, plutôt qu'un bouton, vu l'endroit, et à priori un shift light ?
2. le noir ça doit être le klaxon, car il a un quick-release et donc pas de klaxon au milieu du volant.
3. c'est le switch pour basculer entre température d'eau et température d'huile car le mano est commun. Il doit avoir un Apollo Tank avec une sonde de température d'huile qui va avec.
4. s'il en a enlevé 3 et vu sa config, je dirais qu'il a enlevé "essuie glace", "lave glace", et "dégivrage du pare brise".
Désolé Petrus, je te laisse corriger, mais il y avait peut être urgence pour la réponse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Sujets : 6
<!--quoteo(pid=2130746513:date=09.04.2006 à 18:24:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 09.04.2006 à 18:24) [snapback]2130746513[/snapback]<!--quotec-->
Je pensais que, le panneau du TdB parti, j'aurai suffisamment d'accès pour modifier la longueur des fils concernés par soudures et manchons thermorétractables.
Cela va te faire du poids en plus à traîner...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/humour.gif[/img]
Bon travail!
Je l'ai eu , je l'ai plus !!!
bien vu jeanEd, j'aurai pu trouver tout seul en faisant un petit effort.
et rien de presse...
Sujets : 186
Honnetement le scuttle c est dix minutes de boulot a enlever et c est facile. De la rediriger ton faisceau sera BEAUCOUP plus facile
Tu pourras en profiter pour vier ton moteur d essuie galce
Perso les fils ressoudés et manchonnés je n aime pas trop. Il est parfois aussi simple de mettre des cosses ce qui est moins chiadé mais réversible
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
si il y a un bouton start il est ou le bouton stop ?
|