Elle N'est Pas Tip Top...

Y'a bien le site à Vulcan: http://www.vulcanengines.com/ mais aucune info pouvant réellement t'aider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]

Par contre tu peux toujours leurs demander quel type de bougies monter pour ce moteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
bougies: NGK AP7FS a commander chez burton et pas ailleurs car pas cher et tres bien (et un plus froide que le standard).......si tu passes par la france, le revendeur voudra te vendre la boite de 10 !

le pinto de chez vulcan n'est pas forcemment réputé tres au point ! de plus le puissances annoncées par Vulcan sont des puissance au volant moteur (comme bcp de prépas anglaises !!)..

la détonation dans l'echappement au lever de pied: c'est en tres grande partie due (et dans la plupart des cas) à la prise d'aire entre le collecteur et l'echappement (mauvaise étanchéité)..

quand à la mise au point, effectivement, le plus est souvent l'ennemi du bien.......qu'as tu dans les carbu ??

mais je me souviens que le premier proprio a eu du mal a mettre au point le moteur (si il l'a mis au point d'ailleurs....rien ne peux l'indiquer)......

la prépa de ce moteur n'est pas importante et correspond a une prepa routière de base chez les anglais, donc, ce moteur doit fonctionner presque comme un moteur de production.......je pense qu'une bonne mise au point et un bon montage carbu suffit à éliminer tous les problèmes !

il est impératif que tu regardes comment sont équipés tes carbus et que tu notes tout ca afin de nous en faire part !

quant aux réglages de carbus, je n'ai jamais de problèmes et en principe, une fois réglés, on n'y revient plus !! le plus dur est de trouver les bons gicleurs/diffuseur/tubes........ les réglages se font pour avoir bonne conscience au moment d'une révision.......

et si çà se déregle, c'est peut etre à cause des vibrations ou des carbus qui ont un problème ! d'ailleurs le reglage ne se fait que par les vis d'air...........les autres réglages se font par le changement de pièces (gicleurs et autres)

quant à un moteur qu'il faut toujours régler, bidouiller, reprendre et si le propriétaire se plaint toujours, c'est qu'il n'est pas au point du tout.......et des fois, il s'agit pas de grand chose !

attention aux carburologues qui ne sont pas des sorciers !

pour ce qui est de Vulcan, il parait qu'aucune info ne sort de chez eux !
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] 7.77 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

Sans oublier de verifier si la durite d'essence est prevue pour, sinon le caoutchouc ce désagrege. De plus le proprio précedant n'etait pas réputé pour aligner les Kms donc vérifier si les joint de carbu ou le divers pompe de reprise fonctionne bien. Un kit de refection de carbu ne coute pas chere et ces toujours bénéfique de tous remetre à neuf.
Répondre
merci encore pour vos conseils, en premier lieu je vais l'emmener a crac'h dans le petit garage tres réputé et on verra....

allez zou une photo prise aujourd'hui a l'occasion des nouvelles plaques d'immatriculation et du pare brise qui s'est transformé

[Image: qr-sc74.jpg]

(on faisait pas la tete hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=2130741262:date=01.04.2006 à 21:30:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 01.04.2006 à 21:30) [snapback]2130741262[/snapback]<!--quotec-->
merci encore pour vos conseils, en premier lieu je vais l'emmener a crac'h dans le petit garage tres réputé et on verra....

allez zou une photo prise aujourd'hui a l'occasion des nouvelles plaques d'immatriculation et du pare brise qui s'est transformé

(on faisait pas la tete hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Plutot sympa ta déco sur le mur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
<!--quoteo(pid=2130741495:date=02.04.2006 à 12:22:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 02.04.2006 à 12:22) [snapback]2130741495[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130741262:date=01.04.2006 à 22:30:name=goudurix)--><div class='quotetop'>CITATION(goudurix @ 01.04.2006 à 22:30) [snapback]2130741262[/snapback]<!--quotec-->

AHHH ben voila une titine de warior....euh non de 1/2 warior car on ne conduit pas avec un casque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] les casques c'est pour les motards parcequ'ils ont les neuronnes fragiles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

PS: tu as oublié de fermer la malle de ton break [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Ah AH AH EH EH L'autre il a découvert les avantage d'une Martin il y a une semaine et deja il ne peut plus en décrocher.
Ne leurs en veux pas, Goudurix habite le nord de la Farnce ( ou le sud de la bretagne !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) et un casque est obligatoire pour circuler sur les 4 vois gratos de cet endrois. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130741495:date=02.04.2006 à 12:22:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 02.04.2006 à 12:22) [snapback]2130741495[/snapback]<!--quotec-->
AHHH ben voila une titine de warior....euh non de 1/2 warior car on ne conduit pas avec un casque [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img] les casques c'est pour les motards parcequ'ils ont les neuronnes fragiles [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Tu sais ce qu'ils te disent, les motards aux neuronnes fragiles ?

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/fesses.gif[/img]
Répondre
attendez, depuis que j'ai éssayé avant hier un 750 gsxr full power (modele 2005) je suis plus du tout fragile du neuronne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img] , a part hier matin ou j'ai retrouvé kiboost sur le port de vannes en etant encore casqué, maintenant c'est sans casque (j'admets volontiers que la petite pointe de vitesse en campagne ..... 30km/h au dessus de la vitesse maxi..... sur autoroute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] (euh sérieusement la visibilité etait tres bonne) c'etait tres inconfortable.... donc trop bon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] )

j'aime ma seven [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
mais j'aime aussi vraiment les motos [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] va falloir que je m'y mette dans quelques mois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

pssst: la malle du break et le renault espace vous saluent bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , n'empeche que madame goudurix a beaucoup apprécié de pouvoir caser les vetements et affaires de toilettes en plus de la batterie de secours et du chargeur pour partir en dordogne (et il restait de la place: on pouvait meme y caser les portieres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] ) ça fait rigoler un coffre de martin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] euh ça peut sauver pour partir en vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=2130742161:date=03.04.2006 à 15:12:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 03.04.2006 à 15:12) [snapback]2130742161[/snapback]<!--quotec-->
pssst: la malle du break et le renault espace vous saluent bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] , n'empeche que madame goudurix a beaucoup apprécié de pouvoir caser les vetements et affaires de toilettes en plus de la batterie de secours et du chargeur pour partir en dordogne (et il restait de la place: on pouvait meme y caser les portieres [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img] ) ça fait rigoler un coffre de martin [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] euh ça peut sauver pour partir en vacances [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

J'ai remarqué que la plupart des Martinistes présent sur ce forum apprécient tout particulièrement le volume du coffre.... pour opuvoir transporter la glacière [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] Goudurix,

Tu as un MP pour les coordonnées du technicien allumage/carburation sur Lorient.
Répondre

Atteindre :