Gamelle
Bha je respecte les distances moi...On a pas les mêmes bases c'est tout... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
OK,mais dans ce cas precis, j'aurai plutot tendance a vouloir etre en 2e passager sur le 1000... [Image: vert.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
'tit cochon.... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
'voui... [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_cool.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->on sait jamais dans un ptit jeans moulant ça poura interresser titom  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

OK, j'arrete de [Image: bounce.gif]
Mais ca risque d'etre dangereux si elle monte derriere moi, car je sais pas si je respecterai les distances de securite... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] A la Dams quoi...
A mon avis, le mieux c'est encore qu'elle monte derriere moi, la place passager sera libre...<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Je me demande pourquoi... [Image: voyons.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
C'est pas ce que tu crois Bisounours, mais Ingrid ne reviendra surement pas au Mans en 2003, alors j'irai la-bas tout seul... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est pas ce que tu crois Bisounours, mais Ingrid ne reviendra surement pas au Mans en 2003, alors j'irai la-bas tout seul... [Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mouais, mouais... Fais gaffe à pas salir ta selle !!! [Image: icon_redface.gif]
Oups là, [Image: icon_eek.gif] j'ai été trop loin modo ? C parce qu'il a sali sa bécane, parait il, au Mans et avec un selle crade, il sear crade aussi, c'est tout !!! [Image: icon_biggrin.gif]
Répondre
Pour info, dans le pire des cas, je salirai pas ma selle, parce que mon pantalon, lui il ferme, pas comme d'autres... [Image: vert.gif]
Répondre
Moi je suis toujours en procès avec certains de mes pantalons... [Image: icon_evil.gif]
Je vais vraiment attaquer un régime ou un peu plus de sport... [Image: icon_rolleyes.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pour info, dans le pire des cas, je salirai pas ma selle, parce que mon pantalon, lui il ferme, pas comme d'autres... [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah, c'est dèjà ça... Les "autres" dont tu parles, c'est Kris ? Parce que lui, c pas volontaire, c'est juste que ça ferme pas ! [Image: vert.gif]
Répondre
Y'en a certains c'est le casque qui passe plus, d'autre c'est le fut'... [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Y'en a certains c'est le casque qui passe plus, d'autre c'est le fut'... [Image: icon_rolleyes.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je croyais que c'était les bottes, dans ce cas...
Répondre
Ben les bottes ou le casque, c'est la meme...
Répondre
Ouais ! Quoi que le casque coûte plus cher à changer ! [Image: vert.gif]
Répondre
Ca depend des bottes et ca depend du casque... [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :