Vraoum !!! Mfffmmphmmpf ?
<!--quoteo(pid=21667907:date=25.07.2007 à 13:52:name=Fr3d)-->QUOTE(Fr3d @ 25.07.2007 à 13:52) [snapback]21667907[/snapback]<!--quotec-->J'ai commencé direct sur le CB500 moi, et je n'avais jamais fait de moto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Maintenant, je m'amuse dessus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Hier ça a été le 2nd cours... FZ6 S2 powaaaa..

passer de 100 à 200 kgs ça chage un brin (non j'ai pas tracté Thom [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img] )... mais aussi avec y'a une partie cycle et un moulin kivamieux... et les vitesses qui s'enclenchent comme il faut !!!

Miam !!!!

Vivement le 3ème cours samedi !!
Répondre
<!--quoteo(pid=21668323:date=25.07.2007 à 21:40:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 25.07.2007 à 21:40) [snapback]21668323[/snapback]<!--quotec-->tu oublies un colloc qui écouye du diam's [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Même pas ! Pas souvent là en juillet, pas là du tout jusqu'au 10 septembre ... SALAUD DE SIMPLET :%ù**£^$ ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Triple A ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img]

Mardi 7 août, la circu.
Répondre
Triple A c'est bien, c'est économique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]

C'est bien [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] Féloches !!
Ushuoca [Image: emmapeelfilofax.jpg] © filofax2000
Répondre
Ah oui, je (les autres aussi d'ailleurs) suis tombé sur l'évitement droit, j'étais le seul à pas avoir eu à recommencer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
Répondre
toutes mes ficelles de calecon [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Bon ben les 40h ont porté leur fruits ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Sérieusement, félicitations [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Et attention à la circu', certains ne la passent pas du premier coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Ganz kühl bleiben! De Je.
Répondre
La circu on m'a filé des heures car n'ayant pas de permis voiture à la base [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21669213:date=27.07.2007 à 17:53:name=Gzii)-->CITATION(Gzii @ 27.07.2007 à 17:53) [snapback]21669213[/snapback]<!--quotec-->Triple A c'est bien, c'est économique [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] Ca va mieux toi hein [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Héhé oui et là encore mieux c'est le week-end [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Prius 4 : [Image: 1290114.png]
107 1.0 12v : [Image: 442364.png]
Répondre
<!--quoteo(pid=21669236:date=27.07.2007 à 18:40:name=Fr3d)-->CITATION(Fr3d @ 27.07.2007 à 18:40) [snapback]21669236[/snapback]<!--quotec-->La circu on m'a filé des heures car n'ayant pas de permis voiture à la base [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Effectivement ca vaut mieux ... car outre le manque d'expérience, l'inspecteur est BEAUCOUP plus attentif à ce que tu fais si tu n'as pas le permis !

Bonne continuation [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
Avec un peu de retard, bravo et courage pour la suite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Les oranges et les blanches sont les plus rapides (Lao-Tseu)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Toutes mes féloches Fr3d !!!

Le reste ça devrait bien aller !!!

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]
Répondre
rendez-vous mardi prochain [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] Si d'içi là, pas de taff, je me prend un SV d'occaz sinon on verra [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
Répondre

Atteindre :