Le p'tit gars superkawa
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->forcement, trop facile avec toi!
alors mousse, apéro et vins....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

nan juste vins, mais nombreux et varies [Image: tongue.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
tu vois commence a bien te connaitre!
faudra qu'on s'en fasse une, EC!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
aucun soucis faut juste reussir a trouver une soiree et c'est pas le plus facile [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->n'ai pas peur.............. surtout que je suis totalement à l'opposé du gros freineur de dernière minute..... (tu n'auras qu'a demander à mes passagères.... ou a mes plaquettes de freins qui me fond 50 000km..............)

Je suppose que cette impression a pu venir du fais qu'en normandie, il y avait pas mal de voiture et je voulais montrais un peu ce qu'était une vrai moto à Flo....et donc accélération qui implique grosse prise de vitesse qui implique freinage assez fort pour se réinsérer.  
Mais dit moi, tu as une bonne vu pour arriver à voir mes freinages alors que tu étais toujours 500m derrière!!!!!  W  W  W  W  Humour

Au quotidien j'ai une conduite très cool.......<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

500m, c'était avant les virages, parce que dans les virages, j'étais juste derrière !!!
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->.

Je suppose que cette impression a pu venir du fais qu'en normandie, il y avait pas mal de voiture et je voulais montrais un peu ce qu'était une vrai moto à Flo....et donc accélération qui implique grosse prise de vitesse qui implique freinage assez fort pour se réinsérer.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi tu fais ca a toutes les filles Quentin !!!!! C'etait pas juste a moi dans le Morvan [Image: icon_evil.gif]

[Image: icon_cry.gif] Patty
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->.

Je suppose que cette impression a pu venir du fais qu'en normandie, il y avait pas mal de voiture et je voulais montrais un peu ce qu'était une vrai moto à Flo....et donc accélération qui implique grosse prise de vitesse qui implique freinage assez fort pour se réinsérer.  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Quoi tu fais ca a toutes les filles Quentin !!!!! C'etait pas juste a moi dans le Morvan [Image: icon_evil.gif]

[Image: icon_cry.gif] Patty<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

j'essai toujours de faire partager mon plaisir en moto (aussi) [Image: jap.gif] mais toi c'est particulier ma patty [Image: icon_redface.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre

Atteindre :