ducati 999 whaouuuuu!!!
le problème avec les journaux, c'est qu'on a tendance à oublier que c'est l'avis d'un mec ni plus ni moins....

De plus ce sont des essais courte durée... hors une moto (surtout les plus particulières ) nécessite du temps pour bien les apprécier!!!!
Donc pas étonnant qu'un fazer soit très apprécié sur courte durée par l'essayeur, mais qu'il est tendance à lasser ses propriétaire sur long terme....

Au contraire un ducat peu déranger au début mais se faire aimer voir adorer au cour du temps....., l'essayeur n'aimera pas, l'acheteur adorera!!!!

Enfin, les critères des magazines sont parfois éloignés de la réalitée quotidienne....

Donc évidemment l'avis du journal est important, tout comme celui de ton voisin.... et beaucoup moins que son propre jugement!!!!!

Conclusion, les KAWA sont les meilleurs!!!! [Image: icon_wink.gif]
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pour moi, les constructeurs Europeens sont bien plus modernes et "osent" par rapport aux japonais...

on ne peut pas dire qu'une Ducat ressemble à une BM ou une Triumph...
par conte, chez les japs...

je ne crache pas sur les japonaises, j'en ai une, mais au niveau personnalité et caractere, ils sont à la ramasse je trouve....

pourquoi "on" crache sur ducat en disant, c'est pas fiable, c'est cher... etc etc...
parce que cela sort de l'ordinaire, et comme toujours, c'est celui qui sort du lot, qui à pas la meme tronche que les autres, qui est le vilain petit canard....

je trouve que c'est une forme de discrimination assez navrante !

comme le coup du Kawa c'est de la merde.....

j'aime bien taquiner, mais c'est toujours sur le ton de l'humour !
ya pas besoin d'avoir 170ch et de rouler comme un barge pour etre un motard.
Motard, c'est (c'etait) surtout un etat d'esprit, l'entraide, la camaraderie, l'acceptation de la difference......

pas l'imposition de ses idées, (surtout quand on est un mouton)...
le fait de lire tel mag ne fait pas non plus de nous des bibles moto ambulantes !

messieurs, un peu d'humilité n'est jamais honteux !

Thor (qui aime la moto..... harley, ducat, triumph,aprilia,ktm,bmw,yamaha,honda,huskvarna,suzuki,beneli,kawazaki.... etc...etc....)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: bien.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]

MERCI!!!!!!
Répondre
pas de quoi, je dis ce que je pense SuperKawa !

ps : c'est quand que tu t'achetes un vraie moto ? [Image: icon_wink.gif]

Thor
Répondre
bah ouias SK, mais comme ton ZX6 est un peu comme le faz, cad que normalement l'essayeur la prends vite en main, comment tu explqiue que tout le monde trouve que kaxa c'est tout pourri comme moto [Image: voyons.gif]

t'enerve pas c'est juste de la provoc [Image: mad3.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Thor et SK : [Image: bien.gif] [Image: jap.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Thor et SK : [Image: bien.gif] [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

buitoni power ! [Image: icon_wink.gif]

Thor
Répondre
Encore des photos venant directement du site Ducati :

[Image: f12.jpg]

[Image: f16.jpg]

[Image: f17.jpg]

[Image: f18.jpg]

[Image: f20.jpg]

Dites moi si c'est trop lourd pour les modems, j'en enlèverai. Autre série à suivre !
[Image: signature.gif]
Répondre
Thor [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif] [Image: jap.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
y a pas a dire j'ai vraiment du mal avec l'arriere [Image: retard.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->pas de quoi, je dis ce que je pense SuperKawa !

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il me faut en effet une troisième moto.... j'y pense!!!!! [Image: icon_cool.gif]

EC......... en plus la ZX6R est une moto qui a eu beaucoup d'éloge........ mais contrairement à la fazer, elle les mérite [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->pas de quoi, je dis ce que je pense SuperKawa !

Thor<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

il me faut en effet une troisième moto.... j'y pense!!!!! [Image: icon_cool.gif]

EC......... en plus la ZX6R est une moto qui a eu beaucoup d'éloge........ mais contrairement à la fazer, elle les mérite [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

RRRAAAAAAA l'autre il les collectionne !

[Image: vert.gif] Thor
Répondre
Deuxième série, en utilisation (c'est bien lesujet du post, non ?) :

[Image: f03.jpg]

[Image: f04.jpg]

[Image: f05.jpg]

[Image: f06.jpg]

[Image: f09.jpg]

[Image: f10.jpg]

[Image: f11.jpg]

[Image: f12.jpg]

[Image: f14.jpg]

[Image: f15.jpg]

[Image: f16.jpg]

[Image: f18.jpg]

[Image: f19.jpg]

[Image: f20.jpg]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->EC......... en plus la ZX6R est une moto qui a eu beaucoup d'éloge........ mais contrairement à la fazer, elle les mérite [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[Image: arf.gif] [Image: arf.gif] [Image: arf.gif]
la seule de ses eloges doit etre que c'est la plus confortable [Image: icon_wink.gif]
Répondre
hum gros angle en vue; 900 SS on a trouvé la remplacante de ton tromblon [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
Euh... c'est probablement pas le même prix... Mais bon à mon avis, il vont la vendre au même prix que les 998...

Par contre, j'ai lu les spécifications et je suis déçu : c'est le bi et il ne fait que 136 et 124ch selon les versions...
Répondre

Atteindre :