Résultat du Sondage "turbo" sur la C3 face......
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Personellement, je suis content de voir arriver cette C3, alors meme que je ne compte pas en acheter. Car si j'en juge par sa bouille elle devrait garantir que dans les annees a venir Citroen n'aura pas besoin de l'aide de l'Etat pour survivre. Et c'est cela qui m'importe avant tout.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
j'aie u un éclir en te lisant...
pourquoi n'en achèterais tu pas une de C3 ???
ca résoudrait le problème que tu as avec la gamme Renault...
sensiblement équivalente au Kangoo, y'a pas spécialement de concurente directe avec la Lag' [Image: bien.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi non plus je ne comprends rien avec leurs dates [Image: icon_eek.gif] Dans ce cas la C3 a été conçue en 1983 avec la sortie de la 205 [Image: retard.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ça y est j'ai compris (je comprends vite mais ...) [Image: icon_wink.gif]
On voit les conséquences de la réduction des coûts, pour gagner des parts de marché il faut vendre moins cher. Même Toyota ou Nissan s'y mettent.
La qualité perçue a fait le succès de VAG dans les années 90, mais est-ce que ça va suffire dans le futur ? VAG est un peu le seul à poursuivre cette voie.
"L'Islam a une fière tradition de tolérance. Nous le voyons dans l'histoire de l'Andalousie et de Cordoue pendant l'Inquisition." Obama

[Image: 397123.png] le record du FAR

[Image: 490638_5.png] Galaxy 2.0i Ghia
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->j'aie u un éclir en te lisant...
pourquoi n'en achèterais tu pas une de C3 ???
ca résoudrait le problème que tu as avec la gamme Renault...
sensiblement équivalente au Kangoo, y'a pas spécialement de concurente directe avec la Lag' [Image: bien.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Trop chere et trop petite : plus chere (pour moi) qu'un Kangoo et plus petite... Chuis meme pas certain de pouvoir y mettre le siege-enfant + la barquette-bebe a l'AR.
Répondre

Atteindre :