JE CRAQUEEEEEEEE !!!!
Je sais pas ce que c'est ICQ... [Image: icon_sad.gif] Puis pour le portable j'ai le tiens [Image: jap.gif] Faudra vraiment qu'on se prevoit une petite ballade par chez toi. A voir le WE prochain avec les autres.
Coureur de terrasses...
Répondre
ICQ est une petit programme qui permet de faire du chat en direct

c'est la petite fleur qu'il y a dans le profil

sinon passe quand tu veux sur compiegne

si je trouve des tampons je t'apelle et tu montes
meme en rodage y en a pas pour des heures a partir de pontoise
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Je vais faire un tour cet AM pour les tampons. Mais j'ai pas besoin de ça pour monter. C'est certain j'essairais de passer avant la fin du mois. Mais je veux avoir un peu de bornes pour pouvoir jouer dans ton parc à virages... [Image: icon_biggrin.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->ICQ est une petit programme qui permet de faire du chat en direct  

c'est la petite fleur qu'il y a dans le profil  

sinon passe quand tu veux sur compiegne

si je trouve des tampons je t'apelle et tu montes  
meme en rodage y en a pas pour des heures a partir de pontoise<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C clair, de Pontoise, on y est vite !
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je vais faire un tour cet AM pour les tampons. Mais j'ai pas besoin de ça pour monter. C'est certain j'essairais de passer avant la fin du mois. Mais je veux avoir un peu de bornes pour pouvoir jouer dans ton parc à virages...  :D<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

je n'ai pas de parc a virage a compiegne !! [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]

mon parc a virage était dans la drome , ardeche et isere !!

[Image: col_rousset.jpg]

c'etait ma petite balade

et ca c'est un grand angle de mon parc a virages !!

[Image: 990342.jpg]
Répondre
Ca fait un peu loin pour moi.... [Image: icon_rolleyes.gif] Mais c'est clair que c'est superbe. je connais un peu l'ardèche j'ai passé mes vacances 2 ans de suite à Vallon-Pont d'Arc. Les routes sont heu......Tripantes... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Ca fait un peu loin pour moi....  Roll  Mais c'est clair que c'est superbe.  je connais un peu l'ardèche j'ai passé mes vacances 2 ans de suite à Vallon-Pont d'Arc. Les routes sont heu......Tripantes...  Jap<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

trop touristique

trop de voitures pour se faire plaisir dans les gorges de l'ardeche !!

le vercors est moins fréquenté
tu n'est quand meme pas a l'abri d'un belge en train de peindre avec sa voiture son chevalet et son tabouret gare en plain lacet au milieu de la route !!!

VERIDIQUE !
Répondre
Les blagues sur les belges c'est pas des mensonges alors??? [Image: icon_eek.gif]
[Image: vert.gif]
Pardon TED... [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
MDR !!! Dommage parce que les routes doivent être vraiment sypas... Pas trop bosselées ?
Répondre
<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Les routes trop encombrées ?
Ca dépend lesquelles, j'ai traversé l'Ardèche par des petites routes de crètes, je n'ai du croiser que 2 caisses sur la traversée du département.
Et pourtant autoroute et nationales étaient bouchées !
J'étais en caisse, mais j'en ai eu une tendinite à force de passer les rapports. Je me suis amusé.
Certaines autres routes plus fréquentées peuvent poser d'autres problèmes, comme des décollages intempestifs à bonne vitesse (j'ai croisé en caisse une camionette, j'étais au même niveau que le conducteur, vers les 150 km/h).

Au sujet des roulettes, j'avais préféré sur mon Bandit les pare-carters chromés.
Ca a sauvé la jambe à un de mes ex collègues lors d'un carton avec une voiture arrivant en face et tournant à gauche.

Là c'est sans doute idiot mais je n'ai aucune protection.<!--colorc-->

<!--/colorc-->
Répondre
[quote]<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->Les routes trop encombrées ?
Ca dépend lesquelles, j'ai traversé l'Ardèche par des petites routes de crètes, je n'ai du croiser que 2 caisses sur la traversée du département.
Et pourtant autoroute et nationales étaient bouchées !
J'étais en caisse, mais j'en ai eu une tendinite à force de passer les rapports. Je me suis amusé.
Certaines autres routes plus fréquentées peuvent poser d'autres problèmes, comme des décollages intempestifs à bonne vitesse (j'ai croisé en caisse une camionette, j'étais au même niveau que le conducteur, vers les 150 km/h).
<!--colorc-->

<!--/colorc-->

Ouais, mais elles sont pas trop défoncées, justement, pour s'amuser en moto ?

[quote]<!--coloro:indigo--><!--/coloro-->
Au sujet des roulettes, j'avais préféré sur mon Bandit les pare-carters chromés.
Ca a sauvé la jambe à un de mes ex collègues lors d'un carton avec une voiture arrivant en face et tournant à gauche.

Là c'est sans doute idiot mais je n'ai aucune protection.<!--colorc-->

<!--/colorc-->

Moi non plus ! Mais pas besoin, c'est pas ma moto que j'ai KC !
Répondre
Et tu sais comment ca s'est termine au niveau du mostro plie et de la concession???
Tu payes tout?
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et tu sais comment ca s'est termine au niveau du mostro plie et de la concession???
Tu payes tout?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, il est tout risque, mais il y a une franchise assez élevée... Entre 5000 et 10000 FRF, je dirais, mais j'attends des infos...
Répondre

Atteindre :