Sujets : 104
Likes Given: 0
c'es peu ce que je pensais c'est les UV qui le font tourner non
ca doit representer l'usure du cahoutchouc, mais c'est vrai qu'en touraine, ca marche tres moyen
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Sujets : 170
Sujets : 178
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
CIA, le Silencio est homologué par l'empereur !!!!
J'appele immédiatement le service commercial !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Je t'envoi mon adresse et tu me les livres, ok?
Pour le déflecteur parcontre, j'en ai un sur ma LagunaII, mais je ne sais pas si c'est vraiment utiles ...
Parcontre je pensais qu'il est possible de le démonter et de le remonter sur un autre essui-glace ... si ce n'est pas le cas il va falloir que j'achete 1 essui-glace Silencio avec déflcteur incorporé et l'autre sans c'est ca? Et ca va me couter bcp plus cher? D'ailleurs ils coutent combien (ne moyenne) ces Silencios?<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
je pense que tu dois avoir le pack avec déflecteur et sans déflecteur...
pour la différence de prx, je pense pas que ce soit si énorme...
une dizaine de francs, à la louche....
Sujets : 234
Likes Given: 154
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->c'es peu ce que je pensais c'est les UV qui le font tourner non ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est ca.
Le témoin représente en fait une durée sous nos climats tempérés, et non une usure.
quelle est la saison idéale pour changer des essuie-glaces ???
plutot avant l'été, après l'hiver, ou autre....?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->c'es peu ce que je pensais c'est les UV qui le font tourner non ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui, c'est ca.
Le témoin représente en fait une durée sous nos climats tempérés, et non une usure.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Dans ce cas existe-t-il une verson spéciale pour les pays nordique et les coin à la con où qui fait toujours froid?
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->quelle est la saison idéale pour changer des essuie-glaces ???
plutot avant l'été, après l'hiver, ou autre....?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Si tu gare ta voiture dehors (comme moi) et que tu habite dans un endroit froid (froid comme chez moi c'est rare en France) après un bon hiver tes essuies-glace sont mort à force de nettoyer du sel, de la neige et car quelque soit la facon dont tu t'y prend à un moment ou à un autre tu vas gratter un peut de glace ...
=> après 1 hiver les miens sont mort et je suis obligé de changer
Sujets : 234
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dans ce cas existe-t-il une verson spéciale pour les pays nordique et les coin à la con où qui fait toujours froid?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Non, on considère que la luminosité ne varie pas assez en Europe pour nécessiter plusieurs séries. Il est clair par contre que ton témoin durera plus longtemps en Europe du Nord.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Si tu gare ta voiture dehors (comme moi) et que tu habite dans un endroit froid (froid comme chez moi c'est rare en France) après un bon hiver tes essuies-glace sont mort à force de nettoyer du sel, de la neige et car quelque soit la facon dont tu t'y prend à un moment ou à un autre tu vas gratter un peut de glace ...
=> après 1 hiver les miens sont mort et je suis obligé de changer  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
donc toi tu vas les changer maintenant...
en espérant qu'ils tiendront jusqu'a la sortie de l'hiver prochain ?
ou bien l'été vont les tuer également...
Sujets : 1,156
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->J'ai acheté des Valeo Silencio : ca marche pas mal en dessous de 140. Par contre je me suis fait refilé une version sans déflecteur : au dessus de 140 l'essui-glace ne touche plus le pare brise ! Quelqu'un sait si on peut acheter des déflecteurs a part ou si je vais devoir racheter un jeu complet ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Gu, comme je te l'ai deja dit, t'es de la baise.
Par contre tu peux trouver un essuie glace avec deflecteur seul, sans le jeu avec le passager. Compte environ 20-30 euros.
Je suis d'accord avec le Vet, le déflecteur ne se vend pas seul.
Peut être pas d'origine Valéo mais moi chez Norauto j'avais trouvé un deflecteur seul à monter sur l'essuie-glace. Par contre il etait pas génial.
Mais c'etait pas le vieux deflecteur de jacky pour R12...
Coureur de terrasses...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Peut être pas d'origine Valéo mais moi chez Norauto j'avais trouvé un deflecteur seul à monter sur l'essuie-glace. Par contre il etait pas génial.
Mais c'etait pas le vieux deflecteur de jacky pour R12... ![[Image: vert.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ouais, mais par contre faut voir si tu peux le monter sur tous les balais ou pas...
un risque à prendre
Sujets : 511
Blague a part : où peut on trouver des silencio avec déflecteur ? J'ai essayé Carrefour, feu vert, Leclerc, Automarché... j'en trouve pas bordel !
bah c'est quand meme bizzare que tu en trouves pas.... ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif)
ils en avaient sans déflecteur ???
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->donc toi tu vas les changer maintenant...
en espérant qu'ils tiendront jusqu'a la sortie de l'hiver prochain ?
ou bien l'été vont les tuer également... ![[Image: voyons.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif) <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Oui c'est comme ca que je vais faire ....
Enfin non pas exactement, car ce matin il faisait de nouveau -1°C et j'ai balayé la petite couche de givre sur mon pare-brise comme un sauvage ce qui n'est pas une bonne idée avec des nouveaux essuie-glaces, alors je vais attendre d'être certain qu'il ne gèle plus ici avant de changer
Pour le déflecteur, je vais quand même regarder si le mien est démontable ou non ... en tout cas ce serait ennuyant de ne plus pouvoir rouler à 150-160 à la première goutte de pluie
Sujets : 1,156
Norauto, Auto Bachs, El Dorauto...
Coureur de terrasses...
|