Petit quizz (fastoche) sur Porsche
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moteur Cosworth alors?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bingo [Image: bien.gif]
1er moteur Cosworth en 1961
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
Arretes moi si je me trompe, mais certaines Seven possedent la denomination "super" sans pour autant avoir un bouilleur Cosworth non? [Image: voyons.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
allez, autre quizz...

pourquoi les Seven s'appellent justement SEVEN ??

TED-7 chut.....
 Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Arretes moi si je me trompe, mais certaines Seven possedent la denomination "super" sans pour autant avoir un bouilleur Cosworth non? [Image: voyons.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Elles ont commencés à s'appeler Super Seven A PARTIR du Cosworth... et puis ça a continué...
Abonnez-vous à ma page facebook, commentez mes photos sur flickr, consultez toutes mes photos sur SmugMug
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allez, autre quizz...

TED-7 chut.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

A cause de l'Austin du même nom d'ou vennait de nombreux organes mécaniques (moteur...)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->allez, autre quizz...

TED-7 chut.....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

LOTUS MARK 7 ??
Répondre
Je sais pas...L'adresse de l'endroit ou la premiere a ete fabriquee?

7 Tottenham Lane?
Répondre
eh mais les trois dernières réponses laissent entrevoir quand meme de grosses connaissances sur le sujet (même si ce n'est pas forcément LA réponse a la question...)
mais comment vous faites ??? [Image: cry.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eh mais les trois dernières réponses laissent entrevoir quand meme de grosses connaissances sur le sujet (même si ce n'est pas forcément LA réponse a la question...)
mais comment vous faites ??? [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

GOOGLE ! [Image: vert.gif]
Répondre
ah....
le secret tient dans l'ouverture permanente d'une deuxième fenêtre en aide mémoire !!! [Image: vert.gif]
Répondre
Au moins vous aurez appris quelque chose aujourd'hui [Image: icon_wink.gif]
Répondre
beh dis nous pas ça avant de nous donner la réponse toi [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->eh mais les trois dernières réponses laissent entrevoir quand meme de grosses connaissances sur le sujet (même si ce n'est pas forcément LA réponse a la question...)
mais comment vous faites ??? [Image: cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Des années d'expériences, petit !
[Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->GOOGLE !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'avoue que pour la derniere sur l'adresse (si c'est la bonne reponse), j'ai cherche sur un site Lotus.
Pour l'autre, je savais pour le moteur Cosworth, meme si j'ai eu du mal...
GT pas sur que le passage a ce moteur justifiait a lui seul le changement d'appellation...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
GOOGLE !  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'avoue que pour la derniere sur l'adresse (si c'est la bonne reponse), j'ai cherche sur un site Lotus.
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
C'est pas la bonne [Image: vert.gif]
Répondre

Atteindre :