Sujets : 377
Likes Given: 412
Likes Given: 412
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->La STI a un look un peu trop typé rallye !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--> <!--/coloro-->C'est une option (Kit Prodrive), qui coûte cher et c'est pas pour tous les goûts.
Regarde la dernière de Lolobargeot, c'est le même modèle mais sans le kit. Elle est plus belle je trouve.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
Sujets : 300
Likes Given: 0
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->La STI a un look un peu trop typé rallye !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--coloro:indigo--> <!--/coloro-->C'est une option (Kit Prodrive), qui coûte cher et c'est pas pour tous les goûts.
Regarde la dernière de Lolobargeot, c'est le même modèle mais sans le kit. Elle est plus belle je trouve.<!--colorc-->
<!--/colorc-->
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Il est clair que c'est une horreur cette plache à repasser sur la malle AR !
Choisir, c'est renoncer...
Sujets : 66
Mis à part l'aileron et la prise d'air en mois, la 156 GTA est à peine moins tunée que la Sub...
Mazda 6 (2) Elegance 140
Mazda MX5 10ème Anniversaire
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est vrai qu'en regardant les photos, il n'y a pas de match !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Kan on regarde les chiffres et l'efficacité non plus ! ![[Image: dents.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif)
Oui, et bien déjà sur route ouverte pour exploiter les chiffres et l'efficacité de la GTA, faut en vouloir et etre completement à la masse ...
Le Turini, c'est une fois par an et il faut un arceau.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Mis à part l'aileron et la prise d'air en mois, la 156 GTA est à peine moins tunée que la Sub...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bart va t'arracher un zyeux là !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est vrai qu'en regardant les photos, il n'y a pas de match !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Kan on regarde les chiffres et l'efficacité non plus ! ![[Image: dents.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif)
Oui, et bien déjà sur route ouverte pour exploiter les chiffres et l'efficacité de la GTA, faut en vouloir et etre completement à la masse ...
Chiffres purs : Sub' devant
4 roues motrices : L'adhérence, y'a pas besoin de taper le Turini pour l'apprécier tous les jours, une de mes bonnes petites routes suffit...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Mis à part l'aileron et la prise d'air en mois, la 156 GTA est à peine moins tunée que la Sub...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Bart va t'arracher un zyeux là ! ![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
Chacun son avis.
Moi j'aime bien le tunig de la GTA.
Et puis le probleme de la Sub c'est pas le tuning, c'est la voiture de base qui est un laidron.
Je pense que si l'Impreza n'avait pas de 2.0 turbo de folie, elle aurait sur le forum la meme considération qu'une Lada 110 ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bart va t'arracher un zyeux là !  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
![[Image: icon_lol.gif]](http://ks26839.kimsufi.com/style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_lol.gif)
J'assume. Je le pensais dès que j'ai vu les 1ères photos, et je le pense encore plus depuis que je l'ai vu en vrai. J'aurais préféré un simple gonflage des ailes et des roues, ça suffisait. A part ça, je trouve la 156 superbe en général.
Mazda 6 (2) Elegance 140
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est vrai qu'en regardant les photos, il n'y a pas de match !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Chiffres purs : Sub' devant
4 roues motrices : L'adhérence, y'a pas besoin de taper le Turini pour l'apprécier tous les jours, une de mes bonnes petites routes suffit...
Apparamment, la GTA adhère déjà pas mal ...
Et il y a d'autres données que ne traduisent pas les chiffres, l'agrément et la musique du V6 rital ne risque pas d'etre concurrencé par le bruit de machine à coudre de la Sub ...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Apparamment, la GTA adhère déjà pas mal ...
Et il y a d'autres données que ne traduisent pas les chiffres, l'agrément et la musique du V6 rital ne risque pas d'etre concurrencé par le bruit de machine à coudre de la Sub ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi j'aime bien le bruit de la machine à coudre aussi...
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Chacun son avis.
Moi j'aime bien le tunig de la GTA.
Et puis le probleme de la Sub c'est pas le tuning, c'est la voiture de base qui est un laidron.
Je pense que si l'Impreza n'avait pas de 2.0 turbo de folie, elle aurait sur le forum la meme considération qu'une Lada 110 ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->
Apparamment, la GTA adhère déjà pas mal ...
Et il y a d'autres données que ne traduisent pas les chiffres, l'agrément et la musique du V6 rital ne risque pas d'etre concurrencé par le bruit de machine à coudre de la Sub ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Moi j'aime bien le bruit de la machine à coudre aussi...
Oui ...
Tous les gouts sont dans la nature, meme les tiens.
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Oui ...
Tous les gouts sont dans la nature, meme les tiens.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Dois te rappeller qu'Alfa faisait des flats 4 il n'y a pas si longtemps...
Personnellement, je suis amoureux des 6 cylindres, mais pour avoir entendu plusieurs Sub, j'ai trouvé ça envoûtant aussi dans son genre, ça n'avait (évidemment) rien à voir avec une machine à coudre...
Mazda 6 (2) Elegance 140
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'aurais préféré un simple gonflage des ailes et des roues, ça suffisait. A part ça, je trouve la 156 superbe en général.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Comme une Audi "S" quoi !
|