Sujets : 172
Likes Given: 0
chic chic on pourra rouler a 130 sur les trottoirs des champs élysées les yeux fermés et le premier qui les ouvrent paie sa tournée.
et pis fait pas le coup de la derniere fois quand tu avais soit disant la natte d une petite fille coincé dans ta chaine , ce coup la ça prendra pas
GS obéliXR !!
Sujets : 1,156
 ...
On va bien se marrer...
Coureur de terrasses...
Sujets : 18
De la bière, ra, la, j'suis déçu, vraiment.
de la bière, mais y'a vraiment plus de jeunesse, ma p'ov dame, vraiment pu
Un bon metre de Oban, la, j'dis pas.
surtout moi , je bois ni café , ni alcool , ni eau gazeuse (coca etc..)
GS obéliXR !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->De la bière, ra, la, j'suis déçu, vraiment.
de la bière, mais y'a vraiment plus de jeunesse, ma p'ov dame, vraiment pu
Un bon metre de Oban, la, j'dis pas.
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'fume pas, ça peut être dangereux quand on prend la route apres...  Au moins la boisson si c'etait dangereux ça se saurait...
Coureur de terrasses...
heuuuuuuuuuu, le Oban, c'est un whisky :wink:
tu vois la preuve que nous on est pas porté sur la picole , on est pas méchant , un ptit wheel , une petite angoon et un ptit barbu de temps en temps et on est heureux.
damned je me suis dénoncé
GS obéliXR !!
Sujets : 272
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->je t'ai parlé, à toi ?
Je discute avec des gens que j'aime bien, nous echangons des avis et des idées.
Si ça ne t'interresse pas, passe ton chemin.
 <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Calme stp !!!
C'est pas comme ça que tu dis bonjour à tout le monde non ?
Faut que tu mordes toujours comme ça au 1er contact ? C'est penible et ça surprend au début... ensuite on s'habitue et on cible mieux le personnage et sa façon de faire... (mais c pas une raison pour continuer ainsi !!!)
j imagine quand on lui présente une personne , d abord il lui met un pain et apres il lui fait la bise
GS obéliXR !!
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->j imagine quand on lui présente une personne , d abord il lui met un pain et apres il lui fait la bise  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En géneral, c'est plutot un coup de boule, mais, les jours de méforme, ça peut etre un pain, c'est vrai.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Calme stp !!!
Faut que tu mordes toujours comme ça au 1er contact ? C'est penible et ça surprend au début... ensuite on s'habitue et on cible mieux le personnage et sa façon de faire... (mais c pas une raison pour continuer ainsi !!!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'etais de mauvais poils  , j'ai cassé ma courroie de distri sur ma vieille caisse, et si j'ai pas de bol, ça veut dire bonne pour la casse.
Parce que trop d'euros dans la réparation d'une rono qu'a plus de 150 000 km, pas la peine.
Un peut la merdasse pour un campagnard qui accompagne ses pitits à l'école le matin.
Truc qui enerve le matin, quoi.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--><!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Calme stp !!!
Faut que tu mordes toujours comme ça au 1er contact ? C'est penible et ça surprend au début... ensuite on s'habitue et on cible mieux le personnage et sa façon de faire... (mais c pas une raison pour continuer ainsi !!!)<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'etais de mauvais poils  , j'ai cassé ma courroie de distri sur ma vieille caisse, et si j'ai pas de bol, ça veut dire bonne pour la casse.
Parce que trop d'euros dans la réparation d'une rono qu'a plus de 150 000 km, pas la peine.
Un peut la merdasse pour un campagnard qui accompagne ses pitits à l'école le matin.
Truc qui enerve le matin, quoi.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Achete un side...
Coureur de terrasses...
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->
Achete un side...  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
oula, j'suis pas fou, moi, m'sieu
va sur www.mobile.de , t as pleins de caisses pas cher genre 306 de 45 000 kms a 15 000 fr. 8)
GS obéliXR !!
|