A y est, me suis inscrit. Je devrais commencer vers la mi-avril (vacances d'été d'étudiant powaa <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo--> )
Sujets : 60
Likes Given: 0
t'as plus qu'a bosser les 40 fiches a conaitre par coeur en attendant de comencer la pratique sur le plateau
bon courage et tiens nous au courant de tes impressions au fur et a mesure des heures
Sujets : 145
voila une bonne nouvelle <!--emo&:D-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/biggrin.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='biggrin.gif'><!--endemo-->
Comme thunderone, neglige pas les fiches <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Bon, ma première leçon est le 22 avril. A priori, pour la toute première leçon, je devrais avoir la 125. Ce qui n'est pas plus mal
Sujets : 246
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Bon, ma première leçon est le 22 avril. A priori, pour la toute première leçon, je devrais avoir la 125. Ce qui n'est pas plus mal  <!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
 Tiens nous au courant des tes premières impressions !!!
premieres deux ou trois heures de plateau = 125 aussi pour moi.
Mais bon, c'est nickel pour commencer le lent avec moins d'aprehension.
Et le passage a la GS500 s'est fait tout seul a la lecon suivante <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sauf que ca freine bcp plus fort <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
Sujets : 376
Likes Given: 283
Likes Given: 283
Ah j'avais commencé direct avec la CB 500 (et aucune expérience 2 roues à part mobylette).
A la fin des premières 2h, retour par la route <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
C'est ça l'avantage d'avoir déjà le permis auto.
J'ai aussi eu à repasser mon code, pas cool. Enfin tout eu du premier coup.
Et pour Dams je suis un caisseux en 2 roues
J'ai passé mon permis moto à 31 ans, en octobre 2000.
<!--QuoteBegin--></span><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td> QUOTE </td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin-->Ah j'avais commencé direct avec la CB 500 (et aucune expérience 2 roues à part mobylette).
A la fin des premières 2h, retour par la route <!--emo&  -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/smile.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='smile.gif'><!--endemo-->
C'est ça l'avantage d'avoir déjà le permis auto.
J'ai aussi eu à repasser mon code, pas cool. Enfin tout eu du premier coup.
Et pour Dams je suis un caisseux en 2 roues
J'ai passé mon permis moto à 31 ans, en octobre 2000.<!--QuoteEnd--></td></tr></table><span class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
En fait, le moniteur m'a demandé si je preferais commencer avec la 125 (j'ai pas vu ce que c'était), ou directement avec les CB500. J'ai été humble, et ais demandé plutôt la 125 
C'est une piste privée: apparement, pas besoin de ramener la moto où que ce soit :wink:
de toutes facons y a rien de sorcier 
evidemment il faut bosser le plateau, mais pour se promener avec la moto tranquille sur le parking (tu fais ca au debut generalement) ou faire un peu de route, ca se fait tout seul...
J'avais jamais fait de moto, j'avais aussi le permis auto...
Sujets : 165
Likes Given: 32
Likes Given: 32
Citation :premieres deux ou trois heures de plateau = 125 aussi pour moi.
Mais bon, c'est nickel pour commencer le lent avec moins d'aprehension.
Et le passage a la GS500 s'est fait tout seul a la lecon suivante <!--emo& -->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/wink.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='wink.gif'><!--endemo-->
Sauf que ca freine bcp plus fort <!--emo&:o-->[img]http://forum-autoroule.com/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo-->
2 ou 3H?
Moi seulement une heure, après la 125 elle était à la casse!
Ben moi il m'a mis directement sur une CB500... :-?
Sujets : 48
Citation :Ben moi il m'a mis directement sur une CB500... :-?
moi aussi, des le premier jour sur la ER5, ça fait bizarre, mais c'est très bien comme ça. d'ailleur c'est pas le premier jour que je suis tombé...
le premier jour tu te prends pour un dieu, t'arrive sans avoir jamais mis les pied sur une moto et tu reparts avec en pensant la maitriser......
par la suite ce sentiments change, quand après plusieur heure tu but encore sur certain exercice ou que tu ta casse la gueule comme un gros naze.....
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Citation :Citation :Ben moi il m'a mis directement sur une CB500... :-?
moi aussi, des le premier jour sur la ER5, ça fait bizarre, mais c'est très bien comme ça. d'ailleur c'est pas le premier jour que je suis tombé...
le premier jour tu te prends pour un dieu, t'arrive sans avoir jamais mis les pied sur une moto et tu reparts avec en pensant la maitriser......
par la suite ce sentiments change, quand après plusieur heure tu but encore sur certain exercice ou que tu ta casse la gueule comme un gros naze..... 
Ah ? Ben moi c'est l'inverse, je me disais : putain, c'est dur la moto !!!! je comprend pourquoi il faut un permis spécial ! je sais pas quand je serai capable de maitriser ce truc là !
et pourtant, après 30mn de je m'arrête je redémare sans caler et je me balade dans le parking, ben on m'a fait faire 2 fois le lent et j'ai pas fait de faute !
Sujets : 48
Citation :Citation :Citation :Ben moi il m'a mis directement sur une CB500... :-?
Ah ? Ben moi c'est l'inverse, je me disais : putain, c'est dur la moto !!!! je comprend pourquoi il faut un permis spécial ! je sais pas quand je serai capable de maitriser ce truc là !
et pourtant, après 30mn de je m'arrête je redémare sans caler et je me balade dans le parking, ben on m'a fait faire 2 fois le lent et j'ai pas fait de faute !
ben si ou bout de 2 heures t'arrive à faire tout ça et tu réussi les épreuve que tu dois réaliser au bout de 20h, et que tu te dis pas que c'est facile j'ai un peu de mal à comprendre?????
moi le premier jour j'arrivais à rouler avec une moto donc je me suis dis en 20 heure je vais être un dieu..... sauf que les heures suivante j'étais parfois plus minable que les précédente..... et donc à partir de la 2ième leçon j'ai commencer à me dire que c'était pas facile, et au bout de la 10-15 ième je me le disais encore plus quand certain exercice ne voulais pas venir........
Quand je peux pas prendre la moto... je prend la fazer
Citation :ben si ou bout de 2 heures t'arrive à faire tout ça et tu réussi les épreuve que tu dois réaliser au bout de 20h, et que tu te dis pas que c'est facile j'ai un peu de mal à comprendre?????
Ben je trouvais que mon équilibre était vraiment précaire et que la moto était super dure à manier et que je me voyais mal faire ça tous les jours...
|