Sujets : 202
Likes Given: 0
J'i un gros pb, on me retire tous mes points d'un coup pour une 3infractions simultanées mais hébillement notées avec 2 minutes d'intervalles, ce qui donne l'impression de 3 différentes. J'en susi à choisir un avocat...
Lequel choisir si vous aves eu une expérience merci de m'aider....
Je pense que je vais choisir de caumont car il semble réglo, doit m'appeler dans la journée pour me dire que faire, comment faire.... Bref me donner des infos, mais un expert m'a dit que c'était plaidable car au maximum on peut me retirer 8 points et en l'occurence on m'en ôte 14!!!! donc il ya un pb. Maintenant je suis bon pour payer cher pour récupérer ce foutu sésame.... p... c'est vraiment c...
Merci d'avance pour votre aide...
PS: maitre rio ne répond pas au tél c'est toujours occupé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
Sujets : 601
<!--quoteo(pid=2130788201:date=19.06.2006 à 12:13:name=MacDerick)-->CITATION(MacDerick @ 19.06.2006 à 12:13) [snapback]2130788201[/snapback]<!--quotec-->
J'i un gros pb, on me retire tous mes points d'un coup pour une 3infractions simultanées mais hébillement notées avec 2 minutes d'intervalles, ce qui donne l'impression de 3 différentes. J'en susi à choisir un avocat...
Je pense que je vais choisir de caumont car il semble réglo, doit m'appeler dans la journée pour me dire que faire, comment faire.... Bref me donner des infos, mais un expert m'a dit que c'était plaidable car au maximum on peut me retirer 8 points et en l'occurence on m'en ôte 14!!!! donc il ya un pb. Maintenant je suis bon pour payer cher pour récupérer ce foutu sésame.... p... c'est vraiment c...
PS: maitre rio ne répond pas au tél c'est toujours occupé! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
3 infractions
14 points d'un coup
la "harcelement" se plaide à mon avis !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Sujets : 896
Likes Given: 1,517
Likes Given: 1,517
<!--quoteo(pid=2130788224:date=19.06.2006 à 12:54:name=burnout)-->CITATION(burnout @ 19.06.2006 à 12:54) [snapback]2130788224[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130788201:date=19.06.2006 à 12:13:name=MacDerick)--><div class='quotetop'>CITATION(MacDerick @ 19.06.2006 à 12:13) [snapback]2130788201[/snapback]<!--quotec-->
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
3 infractions
14 points d'un coup
la "harcelement" se plaide à mon avis !
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] 14 points en trois infractions... ca veut dire 6+4+4... ben mon cochon, tu n'y est pas alle avec le dos de la cuillere... les 6 points, c'est TGV ou alcolemie ? ou delit ?
Sinon, la limite est de 8 points "en une seule fois"... Par contre, s'il s'agit de deux infractions distinctes, ou presentees comme telles... 14 points sont possible helas.
La vitesse n'a jamais tué personne. S'arrêter brutalement, c'est ça qui vous tue.
A110s -->>
Clio 3 RS -->>
![[Image: 1404354.png]](https://images.spritmonitor.de/1404354.png)
2023/2024 : Folembray (1) ✅️ Clastres (4) ✅️ Les Écuyers (1) ✅️ L'ouest parisien (1) ✅️ Jean-Pierre Beltoise (2) ✅️ Montlhéry (1) ✅️ Charade (1) ✅️ Bugatti Le Mans (1) ✅️
2025 : Bugatti Le Mans (1) ✅️ Charade (1) ✅️ (1) ❌️ Clastres (2) ✅️ Spa (1) ✅️
Sujets : 202
feux rouges et alcoolémie, mais les deux experts contactés m'ont dit de prendre un avocat car ça se plaide, en l'occurrence cela ne peut être considéré que comme une seule infraction car retenue par le même officier. d'autre part impossibilité d'aller d'un feux à l'autre en deux minutes (en pleine nuit car il n'y avait personne sur la route et ils sont espacé de 75 mètres!!) bref on va voir mais le sujet c'est: qui contacter?
bon, déja, si tu ne l'a pas encore fait, essaye de suivre un stage de récup très rapidement si ton compteur n'était pas à 12, histoire de remonter ton score avant la perte des points.
en effet, la perte des points n'est pas immédiate, elle est liée au paiement de l'amende ou au passage au tribunal.
Au tribunal ( pour l'alcoolémie), un examen d'ensemble sera fait, y comris les feux rouges, donc la sanction devra être globalisée et vraisemblabement limitée à 8 points.
Les sauveurs de permis, c'est 4000 euros