Plus Moyen De Passer Les Vitesses
Soyons pratique:

Plateau: Sachs 3082286031
Disque: Sachs 1862475031
Butée: Sachs 3151192041
Câble d'embrayage: origine Ford Taunus (pré 78, v6 ou 2L) réf. 56233 (pièce pas d'origine Ford)

En vente chez un bon accessoiriste auto [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/happy.gif[/img]

Tout cela fonctionnant très bien sur la mienne, cela devrait pouvoir te satisfaire [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

Par contre j'irais pas chez un ford officiel, un vrai mécano dans son coin devrait pouvoir faire l'affaire!
La boîte je ne l'ai pas dit pour rire, j'ouvrirais et vérifierais à ta place.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que cela marche...
Répondre
Salut HuguesVd
Mes plus plates excuses ,je n'avais pas lu ( à tord natürlich) ton excellent topo sur le pb
Maintenant que c'est fait je constate que les grands ésprits se rejoignent sur le diagnostic
A+ en ésperant que notre ami trouve la solution et qu'il ne soit pas obligé de démonter moteur boite
Répondre
En fait, j'avais essayé de détailler des symptômes dans mon topic de vacances (une semaine en cat) où j'expliquai mes soucis, mais là, j'avais peur de pas bien expliquer le côté technique de la chose, puisque je débute [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] . Donc content de n'avoir pas dit trop de bêtise.

Merci et merci aussi pour les references.

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre

Atteindre :