AMT
AMT= Assurance moto Top et c'est pas des conneries. Ils sont à Tours et vraiment super tarifs. Ils ont une page plein de pub dans MJ. Je crois qu'EC est assuré là bas.
Coureur de terrasses...
Répondre
http://www.amt.tm.fr
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben moi mon contrat viens d'etre reconduis pour un an alors...
Je changerai en meme temps que de moto...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
Alors ne vas pas sur le site tu va pleurer... [Image: icon_cry.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
J'ai fais une simulation...Je suis pas degoute, il faut + de 2 ans de permis pour s'assurer, alors c sans regret...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->http://www.amt.tm.fr<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Il me prennent pas sur la 748...
[Image: signature.gif]
Répondre
Pourkoi, tu touches pas par terre?? [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Pourkoi, tu touches pas par terre?? [Image: vert.gif]  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Essaye aussi. A mon avis, t'as encore moins de chances que moi !
Répondre
Bof, on s'est croise qu'une fois, mais je pense etre un peu plus grand quand meme...je crois... [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bof, on s'est croise qu'une fois, mais je pense etre un peu plus grand quand meme...je crois... [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je parlais de te faire assurer pour une 748... Sinon, oui, tu fais 4cm de + que moi, si j'ai bien compris...
Répondre
Ben ils m'assure pas sur un Hornet, alors sur un 748..
Répondre
oui dmas je confirme j'y suis. concraitement AMT est en fait le cabinet Vallois qui est un cabinet d'assurances sur tours et donc ton assureur est le GAN quand tu recois ta feuille verte.
Ils sont ouverts du lundi au vendredi jusqu'a 18 h et les tarifs sont corrects ( quoique apres avoir appele la macif, je vais resilier mon contrat des que possible).
Pas de soucis pour l'instant masi bon pas eu de carton ni de vol non plus donc je peux pas juger a sa vrai valeur [Image: jap.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->oui dmas je confirme j'y suis. concraitement AMT est en fait le cabinet Vallois qui est un cabinet d'assurances sur tours et donc ton assureur est le GAN quand tu recois ta feuille verte.
Ils sont ouverts du lundi au vendredi jusqu'a 18 h et les tarifs sont corrects ( quoique apres avoir appele la macif, je vais resilier mon contrat des que possible).
Pas de soucis pour l'instant masi bon pas eu de carton ni de vol non plus donc je peux pas juger a sa vrai valeur [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

c'est ce qui me fait peur avec les cabinets de courtage !

ils tirent les prix vers le bas mais quels en sont les incidences en cas de pépin ???

pour moi c'est amdm !
pas trop cher
et tres content !

mais pareil pas de problemes pour juger les service !
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
Pourvu que ca dure...touchons du bois...
Répondre
ouais enfin ce qui m'a un peu decider, c'est que c'est bien un cabinet d'assurances physiquement et pas un obscur site internet ou tu ne peux communiquer que par tel ou mail
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :