VOXAN c'est VRAIMENT fini...
je suis pas sur qu une MV agusta soit plus chere qu un R1.
les assurance font leurs tarifs modele selon les statistiques de vol de la machine et du modele accidenté.
une foi chez la MDM j ai eu une augmentation de 40 % de ma prime pour 1 cbr 900.
je les appelles leur disant qu il y avait un probleme sur le montant,ils me disent que c est normal parce que il y avait eu beaucoups d accidents avec cette moto et ils avaient jugé bon de modifier leurs tarifs en cour d année.
donc j ai fait bye bye la mutuelle des motards.
je pense pas qu il y ai beaucoup de vol ni d accident de mv en france
GS obéliXR !!
Répondre
Tu dois avoir raison mais si tu bequille mal ta moto une chutte à l'arrêt ça fait tres mal... Et puis si il faut se limiter a chque fois que tu abordes une courbes de peur de la mettre au tas c'est nul. Au moins la mienne je me limiterais pas par peur d'abîmer la moto mais plus par celle d'abîmer le pilote.
Coureur de terrasses...
Répondre
au début j avais peur ,j avais jamais eu de moto aussi chere.
je voulais mettre les roulettes sur le coté,je les ai meme acheté et quand j ai vu ce que ça donnais au niveau de l esthetique le mec m a fait un avoir.
de toute façon les roulettes c est bien a l arret sinon ça sert a rien.
GS obéliXR !!
Répondre
Sur une moto carrene, au pire si elle tombe a l'arret, tu raye leger le carrenage, et encore...
Sur le Hornet, c'es le reservoir qui prends tout... [Image: icon_sad.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
ça m est arrivé avec mon ancien gsxr dans le local ou je la gare.
un voisin a mit des plaques en plexi pour proteger le sol de l huile qui coule de ses mobylettes.
en fesant une manoeuvre je me suis pris la botte dedans et impossible de garder l équilibre,sachant que j allait chuter je me suis mis sous la moto pour la proteger.
c est dans ce cas que je suis content de ne pas faire 45 kg.
pas de bobos et la moto non plus.
GS obéliXR !!
Répondre
Mmouais, enfin je suis pas sur que se jeter sous sa meule soit toujours evident, surtou si t'es tout seul et coince dessous... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
Bah moi je vais mettre des roulettes... Parce qu'il vautmieux une roulette qu'un carter... [Image: icon_sad.gif] Mais tu as roulettes et roulettes... Il faut des spéciales au teflon pas des trucs des skate borders... [Image: icon_confused.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
Moi j'ai des merdes en ferrailles, mais j'ai pas les sous pour les changer alors...je prie juste pour pas tomber... [Image: icon_sad.gif]
Répondre
les classiques en plastique valent 700 fr et celle en fer integrés plus de 1500.ça fait cher je trouve.
GS obéliXR !!
Répondre
Ben c cher comme toutes les pieces de meule...
Tu sais que si tu achetes ta moto en pieces detachees chez ton concess...Complete, elle coute 7 a 8 fois le prix de la moto neuve... [Image: icon_eek.gif]
Répondre
foutage de gueule quand meme.
le pire c est quand je vois le prix d un passage de roue plus cher qu un lecteur dvd ou autre.
c est dingue pour un bout de plastoc
GS obéliXR !!
Répondre
Bof, le miens m'a coute 612 frs.... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
pas cher ! mais faut avouer que la moyenne c est de 1200 fr sans feu et 1600 avec feu.
le miens vaut 2500 balles.
c était déjas sur la moto j aurai jamais mis ce prix là
GS obéliXR !!
Répondre
Ben moi je l'ai negocie a Elboeuf en faisant croire au mec que ct tout l'argent qui me restais... [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Au depart il le vendais 900 frs...
Et la peinture m'a coute 0 frs... [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Bah moi je vais mettre des roulettes... Parce qu'il vautmieux une roulette qu'un carter...  Sad  Mais tu as roulettes et roulettes... Il faut des spéciales au teflon pas des trucs des skate borders... [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
oauis j'en ai mis aussi sur la mienne, c'est pas si monstrueux que ca; elles sont en alu avec embout noir, donc tres proche de la teinte de la moto
et entre ca et un carter à 2000 balles, je me pose pas la question
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre

Atteindre :