Assurance circuit
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu vois comment elle réagit dans certaines situations (freinage violent, virage abordé un peu vite,etc..)<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

freinage violent en toute circonstance, notamment en courbe : stabilité exemplaire (merci le répartiteur), franchement ca m'étonne a chaque fois !
Virage abordé un peu vite : j'évite : ca passe pas !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et apres avoir vecu ça, tu n'as pas mis ta RS a la benne?
[Image: vert.gif]

pas taper!!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ispice di .. [Image: blegle.gif]

Au contraire, j'en étais encore plus content après ces quelques tours de piste.
Tu verras, ça te feras la même chose...

si tu arrives à garder tes 4 roues sur le bitume [Image: dents.gif]

(1 partout, balle au centre)
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Virage abordé un peu vite : j'évite : ca passe pas !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

comment ça, ça ne passe pas ? Tu as le chassis sport non sur l'A3 ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comment ça, ça ne passe pas ? Tu as le chassis sport non sur l'A3 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu parles ! L'A3 est passée comme une fleur là où la laguna a trépassé en perdant son train avant et le Vet' en clio est passé limite !
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et apres avoir vecu ça, tu n'as pas mis ta RS a la benne?
[Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

T'as un peu trop chambré de monde et en particulier Duncan qui a eu les coucougnettes de mettre sa RS sur le circuit... alors maintenant t'es au pied du mur. On attends tes prestations !
Répondre
t'as fait un run avec ta gouna contre Gu et le Vet [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->T'as un peu trop chambré de monde et en particulier Duncan qui a eu les coucougnettes de mettre sa RS sur le circuit... alors maintenant t'es au pied du mur. On attends tes prestations !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aurais pas dis mieux [Image: jap.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->comment ça, ça ne passe pas ? Tu as le chassis sport non sur l'A3 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le chassis sport c'est pour éviter le pompage/roulis (par contre ca sautille sur mauvais revetement). Mais contre le souvirage ca regle rien... Peut etre que des gommards plus performants amélioreraient la chose...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->t'as fait un run avec ta gouna contre Gu et le Vet [Image: icon_eek.gif] [Image: vert.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Non, simplement la descente sur Vic en 2x2voies que nous avions repérée l'an passé (en la remontant) avec la 306.
Un virage abordé à 110 qui s'est refermé ... et je me suis retrouvé presque sur la voie de gauche ... l'A3 sur laquelle je me référait y est pourtant passée sans encombres à allure identique.
Il faut dire que les amortos de la lag' ne sont pas de premiere fraicheur aussi.
GU, tu as bien le chassis sport ?
"(...) une gallardo ou une diablo, certes, ça se traîne (...)". Dax Rush 2 - 18/10/2011

"L'état est comme le muge : toutes les fonctions qu'il accomplit ne sont pas nobles". Anatole France
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Tu parles ! L'A3 est passée comme une fleur là où la laguna a trépassé en perdant son train avant et le Vet' en clio est passé limite !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Je n'en tire pas une gloire !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->comment ça, ça ne passe pas ? Tu as le chassis sport non sur l'A3 ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le chassis sport c'est pour éviter le pompage/roulis (par contre ca sautille sur mauvais revetement). Mais contre le souvirage ca regle rien... Peut etre que des gommards plus performants amélioreraient la chose...
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Je sais pas si ca vient des pneus mais effectivement, le passage de rond-points n'est pas le fort des A3 [Image: icon_eek.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Je n'en tire pas une gloire !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Tu devrais pourtant ! [Image: humour.gif]

Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Le chassis sport c'est pour éviter le pompage/roulis (par contre ca sautille sur mauvais revetement). Mais contre le souvirage ca regle rien... Peut etre que des gommards plus performants amélioreraient la chose...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah ok.
Remarque maintenant, tu n'as plus trop à t'en soucier, ça devrait passer les doigts dans le nez avec la léon [Image: icon_wink.gif]

(à propos, j'ai pas vu ton annonce dans la Centrale [Image: icon_confused.gif] )
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Non, simplement la descente sur Vic en 2x2voies que nous avions repérée l'an passé (en la remontant) avec la 306.<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ah la 306 la dessus... quel bonheur !
Sinon encore heureux que je roulais cool...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Sinon encore heureux que je roulais cool...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'aurais finit contre un rail ... et peut être même qu'avec un peu de chance le Vet me serait rentré dedans en sur accident !

Répondre

Atteindre :