Bienvenue à FxSlider !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'habite en région parisienne en semaine et en Bretagne les weekends ou je peux !!
J'ai laissé la moto en Bretagne, pas trop le temps d'en faire la semaine + plus sympa de rouler au bord de la mer que sur le périph'.
Et vous, vous roulez en koi ??

J'en vois 1 au fond qui veut des cours ??  Coucou  
[Image: icon_wink.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Mais qui voudrais prendre des cours d'un mec qui roule en yam ???? [Image: icon_wink.gif]
Comme mon avatar le montre, je roule en ducati 900 SS carbus, qui ne fait qu'un tout petit 73 cv ... Mais je sais pas ce qu'il a, des qu'il voit un panneau virage, il accelere et il va tout seul sur l'angle ... Et il a une tendance a passer au rouge quand une jap' est par hasard devant lui [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
euh, je sais pas comment tu conduis, mais je pense que tu vas en chier pour donner des lecons a 900SS, beaucoup on essayé, mais beaucoup s'y sont cassés les dents [Image: icon_cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
900SS, tu veux me pourrir ???
Avec koi ? [Image: icon_lol.gif]

J'vais être sympa avec toi, j'dépasserai pas les 6000 tours.

[Image: humour.gif]

La ducat' = la Ferrari de la moto... par sa couleur !! [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->900SS, tu veux me pourrir ???

La ducat' = la Ferrari de la moto... par sa couleur !!  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Perso, quand je parle de pourrir, c'est pas dans une ligne droite. N'importe qui avec 1 neurone et beaucoup de chevaux peut le faire ...
Et les 6000, tu peux les attaquer largement, tu pourras demander a hornet (qui a un R6 aussi, comme son nom l'indique), pendant le we dans le morvan, il y a 2 semaines, s'il etait a 6000 tours pour essayer de prendre ma roue [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Perso, quand je parle de pourrir, c'est pas dans une ligne droite. N'importe qui avec 1 neurone et beaucoup de chevaux peut le faire ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben a croire que toi t'as pas un neurone puisque tu peux pas nous renvoyer l'ascenceur de nous pourrir en ligne droite [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!

ok ok je sors....
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->900SS, tu veux me pourrir ???

La ducat' = la Ferrari de la moto... par sa couleur !!  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben le problème, c'est qu'avec une R6, tu dois pas en pourrir beaucoup de Ducats, sauf celles qui te laissent passer...

Alors si en plus tu ne dépasses pas le 6000tr/mn...
[Image: signature.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Perso, quand je parle de pourrir, c'est pas dans une ligne droite. N'importe qui avec 1 neurone et beaucoup de chevaux peut le faire ...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ben a croire que toi t'as pas un neurone puisque tu peux pas nous renvoyer l'ascenceur de nous pourrir en ligne droite [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] [Image: vert.gif] !!!

ok ok je sors....
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
ben si, j'ai tout ce qui faut comme neurones, mais j'ai pas les chevaux [Image: icon_wink.gif]
Répondre
Plaisanterie mise à part, je n'ai pas la prétention d'être un Valentino Rossi en herbe. J'ai une p'tite bécane que j'adore, je m'éclate à ma façon et si t'as envie de passer devant, y'a pas de P !
Ceci dit, j'suis bien d'accord avec le fond de ta pensée 900SS, ce n'est pas les chevaux qui font le pilote (150 ch en ligne droite, ce n'est pas très gratifiant) !

Bien content de vous avoir fait réagir, surtout 900SS, qui semble avoir un tempérament de feu (comme sa machine).

@+ [Image: coucou.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plaisanterie mise à part, je n'ai pas la prétention d'être un Valentino Rossi en herbe. J'ai une p'tite bécane que j'adore, je m'éclate à ma façon et si t'as envie de passer devant, y'a pas de P !
Ceci dit, j'suis bien d'accord avec le fond de ta pensée 900SS, ce n'est pas les chevaux qui font le pilote (150 ch en ligne droite, ce n'est pas très gratifiant) !

Bien content de vous avoir fait réagir, surtout 900SS, qui semble avoir un tempérament de feu (comme sa machine).

@+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Moi non plus je n'ai pas l'intention de me prendre pour un doohan. C'est pour ca que j'ai dit dans un autre sujet que j'etais toujours pret a prendre une lecon, on a toujours a apprendre qqchose [Image: jap.gif] Il faut se faire plaisir dans ses limites, c'est tout ...

Ensuite, pour ce qui est de la machine, ben c'est son choix et les autres se doivent de le respecter ...

Meuh nan, je suis tout calme et tout gentil (tu peux demander a ceux qui me connaissent) , et je ne suis jamais plus calme et serein que quand j'attaque dans les virages [Image: vert.gif]
Ceci dit, j'aime bien taquiner [Image: coucou.gif]
Répondre
Pas de problème, 900SS !
J'espère que l'on aura l'occaz' de se rencontrer 1 2 C 4, comme ça tu m'apprendras à poser ce foutu genou dans les virages !

Bonne route !
Profitez de l'éclaircie, c'est rare ces temps-ci !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Plaisanterie mise à part, je n'ai pas la prétention d'être un Valentino Rossi en herbe. J'ai une p'tite bécane que j'adore, je m'éclate à ma façon et si t'as envie de passer devant, y'a pas de P !

@+ [Image: coucou.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ben dans ce cas il me reste plus grand chose pour etre grattifié [Image: vert.gif]
deja que j'ai pas de freins et que je tourne pas.... [Image: tongue.gif]
Répondre
Juste pour donner une idée de l'étendue des dégats sur les pneus du SS, vas voir par ici : http://www.forum-autoroule.com/viewtopic.p...?t=3570&start=0

Y a aussi le pneu avant a mon sens plus impressionnant, mais je le retrouve pas...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
voila pour le pneu avant titom ...

http://forum-autoroule.com/viewtopic.php?t...?t=3668&start=0

Sinon, j'ai une photo de mon pneu arriere, cote droit, apres une montee du ballon tranquille ... tu peux me la mettre en ligne ?
Répondre
je veux pas dire mais pilote mis a part entre la R6 et la 900 SS nul doute que dans tout les cas la yam est devant.
je pense que si hornet avait pris la ducat et 900 ss la yam la différence aurait été encore plus grande.
je pense que le fait de conaitre la route par coeur t avantage un peu malgré que je ne mette pas tes qualités de pilote en doute.
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->tu peux me la mettre en ligne ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Vas y envoie... [Image: jap.gif]
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre

Atteindre :