Concept de la moto !
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->C'est bizarre Burnout c'est que tu nous sort ça maintenant à 15H30 alors qu'on est rentré depuis samedi soir... Pourquoi t'en a pas parlé avant? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

parce que je reflechi avant d'agir ! [Image: icon_wink.gif]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
Bah t'aurais été moins long à la reflexion on aurait pu lever le pieds et éviter d'en arriver là. Mais bon comme le dis E Thomas "c'est ton choix". [Image: jap.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->C'est bizarre Burnout c'est que tu nous sort ça maintenant à 15H30 alors qu'on est rentré depuis samedi soir... Pourquoi t'en a pas parlé avant? [Image: icon_confused.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

disons que la journée était sympa
la bouffe, la plage , les coups de langue d'elysa etc ...

mais je ne suis pas fait pour rouler avec vous !
surement une autre vison de la moto ! [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_rolleyes.gif]
Y a un turbo la dessus ? non !
Ah?! sur ma BX j'ai un turbo! ca pousse presqu'autant !
Répondre
il suffisait de klaxoner en disant "hey les gars ,j suis a la rue !" y a pas de honte. [Image: icon_wink.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je suis pas dans le rythme ! ok!

je n'ai aucune raison de vous ralentir !

plutot que de vous ralentir , je prefere rouler seul !!!

la prochaine je pars de mon cote et on se retrouve sur la plage !!!<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas une question d'etre dans lerythme ou pas! T'es pas a l'aise a cette vitesse, je peux comprendre, mais dis-le bordel!!!

De toute facon, en roulant avec des motos allant du roadster de 50ch a la sportive qui en fait 170, y en a forcement certains qui ralentissent les autres, on en est touts conscient, mais si on ne l'acceptais pas, on organiserai pas des sorties ou on fait la route ensemble...

Apres, si comme tu dis tu "preferes rouler seul plutot que nous ralentir", libre a toi, mais je te voyais plus mature que ca...
T'es le premier a dire que tu pourri tout sur la route en limant les cales pieds alors forcement ca peut surprendre...
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Suite à la "balade" en moto de samedi  

j'aimerai savoir un peu qu'elle est votre conception de la sortie moto !!!

car j'avoue que moi , je ne me suis pas senti à mon aise durant le trajet paris - trouville !!

en somme tout droit la poignée en coin , c'est pas mon truc !!!
ni le truc du bandit !!!

j'ai plus l'habitude de rouler à 120 130 sur les petites routes !!!
regarder le paysage etc ....

et parfois attaquer un peu plus !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Pareil, je ne trouve pas beaucoup d'interet a essorer en ligne droite....
tout le monde peut le faire, et ca n'apprend rien je trouve.

Thor
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--> 
Apres, si comme tu dis tu "preferes rouler seul plutot que nous ralentir", libre a toi, mais je te voyais plus mature que ca...
T'es le premier a dire que tu pourri tout sur la route en limant les cales pieds alors forcement ca peut surprendre...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

quadn ca tourne !!!
seulemtn quand ca tourne !!!!

je m'equipe d'un saute vent et je reviens à la charge !!!

et d'un B12 aussi !!!

disons que samedi
je suivais !
mais 300 bornes à 160 c'est un peu beaucoup pour moi d'un coup

quand à la maturite , j'ai dit que je suivrai et j'ai suivi !!!
si vous aviez enquillé a plus de 160 , je n'aurai pas suivi !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Suite à la "balade" en moto de samedi  

j'aimerai savoir un peu qu'elle est votre conception de la sortie moto !!!

car j'avoue que moi , je ne me suis pas senti à mon aise durant le trajet paris - trouville !!

en somme tout droit la poignée en coin , c'est pas mon truc !!!
ni le truc du bandit !!!

j'ai plus l'habitude de rouler à 120 130 sur les petites routes !!!
regarder le paysage etc ....

et parfois attaquer un peu plus !<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
désolé mais 160 en ligne droite j appelle pas ça éssorer [Image: icon_evil.gif]

Pareil, je ne trouve pas beaucoup d'interet a essorer en ligne droite....
tout le monde peut le faire, et ca n'apprend rien je trouve.

Thor
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
GS obéliXR !!
Répondre
J'entends par maturite le fait que si ca va trop vite pour toi, tu le signale aux autres quitte a prendre des reflexions pas mechantes ensuite. Je l'ai fais quand c'etait necessaire. On fais pas une course, sinon on aurait tous acheter des sportives. Desole que tu l'ai pris comme ca. [Image: jap.gif]
Répondre
On a vraiment pas essoré en plus. J'ai jamais depassé les 10 000 tours et c'etait tres rare que j'accèlere à plus de 8000. [Image: icon_rolleyes.gif] Je crois surtout que c'est parce que la route n'etais pas marrante. Encore une fois je fais mon mea culpa, on a pas eu le temps de prendre la route que je voulais. D'ailleurs j'ai jeté mon itinéraire que j'avais sur mon reservroi en route car il ne me servait à rien. [Image: icon_sad.gif]
Coureur de terrasses...
Répondre
moi qui applaudissait notre sagesse [Image: icon_cry.gif]
GS obéliXR !!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->J'entends par maturite le fait que si ca va trop vite pour toi, tu le signale aux autres quitte a prendre des reflexions pas mechantes ensuite. Je l'ai fais quand c'etait necessaire. On fais pas une course, sinon on aurait tous acheter des sportives. Desole que tu l'ai pris comme ca. [Image: jap.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

t'inquietes je suis pas vexé !!

juste un peu amer (du nord ! [Image: vert.gif] )

disons que je vois bien que si j'impose mon rythme à 140 , on est pas arrivé !!!

je n'ai jamais roulé au dessus de mes pompes mais au dessus de rythme balade !

Krisnet , 160 en 600 bandit est , je trouve, une bonne vitese de croisiere !!!
bien entendu , je comprends tout a fait qu'avec 170 ch et un carenage tu t'emmerde !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->moi qui applaudissait notre sagesse [Image: icon_cry.gif]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

mais on est reste sage !
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->On a vraiment pas essoré en plus. J'ai jamais depassé les 10 000 tours et c'etait tres rare que j'accèlere à plus de 8000.  Roll  <!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

C'est pas le probleme...
Rouler cool pour toi, c'est rouler fort pour quelqu'un d'autre et se trainer lamentablement pour un 3e.
Pour moi, en groupe, on se cale a un rythme et si personne ne demande a ralentir, c'est que ca convient a tout le monde...
Répondre
j ai éssayé pleins de moto et meme un 400 bandit et meme avec une tondeuse pareille je serait pas descendu en dessous
GS obéliXR !!
Répondre
Du calme, les gars ! C'est clair que moi aussi je n'ai pas vraiment aimé les nationales à 160 / 180...
Mais bon, même si pour moi ce n'était effectivement pas un "rythme balade", je ne regrette rien de cette journée et si c'était à refaire, je le referais...

Cela dit, c'est vrai que si on se refait des balades, autoroute et nationales proscrites : que de la petite route viroleuse, comme avant Mantes... ou comme Flo et moi nous avons pris au retour... Si j'ai bien compris, ce sera le cas pour Dieppes, donc j'en parle à Flo et je vous tiens au courant.

Je trouve effectivement que tu aurais dû en parler plus tôt, JB, mais c'est vrai que c'est pas toujours évident d'oser dire aux autres qu'on voudrait que ça aille moins vite...

En tout cas, je trouve domage de s'engueuler pour ça et de rester sur des positions définitives... Je pense qu'ici personne n'est borné et que chcun est capable de faire des efforts, quitte à prévenir avant de partir : "on prend l'autoroute, donc moins de 180 s'abstenir" ou "que de la petites routes donc si vous voulez vous taper des pointes, sortie à éviter"...
[Image: signature.gif]
Répondre

Atteindre :