07-04-2002, 09:49 AM
cochons = bretons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
|
Les repérages de 900 SS : piste d'entrainement du Week-end
|
|
cochons = bretons
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et une sacré tripotée de jacky certainement du a des problemes de mariage consanguins
ah ca c clair, il y a du jacky tuneinge !!!!! Et pas qu'un peut !!!!!!
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
07-04-2002, 09:52 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->cochons = bretons
on va se faire taper par le modo!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
07-04-2002, 09:54 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cochons = bretons
on va se faire taper par le modo! C Pyros non ? Et c'est pas un breton (si on considere que Nantes est en Bretagne ..... ) ???? Bon ok, je sors ....
07-04-2002, 09:54 AM
dis, EC, les cartes, on dirait ton parcours quand t'es bourré
pas cool!
07-04-2002, 10:06 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->dis, EC, les cartes, on dirait ton parcours quand t'es bourré
je suis jamais bourré en moto, ou alors on me l'a jamais dis
07-04-2002, 10:06 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cochons = bretons
on va se faire taper par le modo! C Pyros non ? Et c'est pas un breton (si on considere que Nantes est en Bretagne ..... ) ???? Bon ok, je sors .... bah non pyros il est Nantais, il est pas breton
07-04-2002, 10:08 AM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->cochons = bretons
on va se faire taper par le modo! C Pyros non ? Et c'est pas un breton (si on considere que Nantes est en Bretagne ..... ) ???? Bon ok, je sors .... bah non pyros il est Nantais, il est pas breton Nante c pas ne bretagne ?
07-04-2002, 10:09 AM
bah y a une grosse polemique entre les bretons et les nantais pour savoir ou s'arrete la limite.
moi je dirais non, sinon autant y mettre angers pendant qu'on y est
07-04-2002, 10:16 AM
J'ai fait un post dans le Bar pour savoir parce que c'est pas clair...
Coureur de terrasses...
07-04-2002, 10:19 AM
ouais j'ai vu
07-04-2002, 11:35 AM
Ca depend sur quels criteres vous vous basez. Pour la Jackie Attitude, la Bretagne s'etend au bas mot jusqu'a Nice en passant par Strasbourg. Ca degringole meme jusqu'a Kuala, c'est dire... Le top ici, c'est de mettre deux diodes bleues sur le capot, en plein milieu.
Testeur d'ornieres geantes
07-04-2002, 11:54 AM
PyrosB doit avoir du taf, on le vois presque plus en ce moment!
pas cool!
07-08-2002, 09:29 PM
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->
![]() MIAM MIAM !!!!!!! Alex c'est quand que tu passes me chercher pour m'emmener promener par la bas ???? Patty |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|