Le p'tit gars superkawa
Si c'est un barbu, Kris viendra tout seul ! [Image: vert.gif]
[Image: signature.gif]
Répondre
Moi j'ai bien une petite idee de quoi pourrait ressembler la chauffeuse a Belfort ,mais bon c'est pas gagné [Image: icon_redface.gif] [Image: icon_redface.gif] [Image: vert.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Moi j'ai bien une petite idee de quoi pourrait ressembler la chauffeuse a Belfort ,mais bon c'est pas gagné  Oops  Oops  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah non, tu va pas meller chris a ca [Image: icon_evil.gif]
Rien ne sert de courrir, il faut pourrir à point
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->Moi j'ai bien une petite idee de quoi pourrait ressembler la chauffeuse a Belfort ,mais bon c'est pas gagné  Oops  Oops  W<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

ah non, tu va pas meller chris a ca [Image: icon_evil.gif]<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd--> [Image: cry.gif] [Image: cry.gif]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Dis-en plus ?
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Dis-en plus ?<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Allez, vas-y ec, decris-leur. tu vas te faire plaisir rien que d'y repenser. Moi, je la vois tous les matin [Image: vert.gif]
Répondre
Bon, ça donne une idée... Et la deuxième en option ?
Répondre
je pourrais meme faire plus j'ai une photo, mais bon que dire de chris sinon qu'elle est tres mignonne, sportive et tres tres bien faite [Image: icon_rolleyes.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pourrais meme faire plus j'ai une photo, mais bon que dire de chris sinon qu'elle est tres mignonne, sportive et tres tres bien faite  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ca resume bien la situation ... [Image: icon_wink.gif]
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->je pourrais meme faire plus j'ai une photo, mais bon que dire de chris sinon qu'elle est tres mignonne, sportive et tres tres bien faite  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On attend la photo alors !!!! Et c'est qui cette Chris ????
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec--><!--quoteo--><div class='quotetop'>CITATION<!--quotec-->je pourrais meme faire plus j'ai une photo, mais bon que dire de chris sinon qu'elle est tres mignonne, sportive et tres tres bien faite  Roll<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

On attend la photo alors !!!! Et c'est qui cette Chris ????<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

une tres tres bonne copine a moi, qui adore la moto (c moi qui lui ai fait decouvrir) et qui en l'occurence est l'assistante de direction de ma boite ...
Répondre
Et comme ca monsier alex connait des personnes bien placés! [Image: icon_wink.gif]
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
<!--quoteo-->CITATION<!--quotec-->Et comme ca monsier alex connait des personnes bien placés!  :wink:<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
ben si en plus c une fille et bien gaulee, action !
Répondre
Si elle est mignonne Alors Gazzzzz!
encore 1 semaine sans faire de moto!
pas cool!
Répondre
euh les mecs faudrait vous calmer la !!!! c'est pas possible de s'exciter comme ca rien qu'en evoquant une fille...c'est terrible...

Patty
Répondre

Atteindre :