CBR 600 2003
http://www.mc.honda-eu.com/pages/flash/hom...e/mod03_fr.html

Love Love
Répondre
Citation :Alors qu'est ce que je disais .... Elle s'est pas pris 10 ans la FS??? Aussi bien techniquement qu'au niveau look..;

Ben je trouve pas...
Niveau look, j'aime toujours autant "l'ancienne", et niveau comparo, je verrai la semaine prochaine...
Mais je reste mitigé pour l'échappement sous la selle...

Si c'est comme le 999, j'acheterai pas cette bécane, c'est sur!
C'est dans les vieux pots que l'on fait les meilleures ruptures
Répondre
C'est tres personnel apres. Mais perso je trouve qu'elle s'est pris une mechante claque. Retard
Coureur de terrasses...
Répondre
Ben pas tant que ça finalement.

Flancs et coque arrière reste proche, pot, rien a voir, c'est clair, face avant plus agressif, sans pour autant rendre l'autre fade. Bras osc. à l'avantage de la nouvelle, ça c'est sur....après, les perfs, je sais pas (112,5ch moteur je crois...)
Répondre
Je trouve que le look n'est pas encore ce qui choque leplus. Mais le reste... Chassis en particulier...
Et puis il faudrait les voir cote à cote... Là je crois que ça fera mal.
Quoi qu'il en soit il y aura certainement de bonnes affaires à faire sur le modele actuel. Bien qu'apparement honda dit garder la FS au catalogue. celle là etant plus typée sport. Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
Je pense que pour l'usage que je compte en faire la FS semble plus adaptée...je reste sur ce choix pour l'instant...
Répondre
la FS, c'est selle qui a la selle version fazer ou c'est celle a double etage ??
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :http://www.mc.honda-eu.com/pages/flash/h...03_fr.html

Love Love

euh franchement comme titom, le pot sous la selle est pas tres beau quand meme Retard
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
Citation :la FS, c'est selle qui a la selle version fazer ou c'est celle a double etage ??
double etage
Coureur de terrasses...
Répondre
Le pot sous la selle, je reste sceptique...
Je suis pas gros fan.
mais bon, je suis pas sectaire non plus...
Si il était beau, j'aimerai peut être, mais là...bof bof... :-?
Répondre
nouveau colori

[Image: 02560897.jpg]
GS obéliXR !!
Répondre
ah la ca donne deja un peu plus envie dans cette couleur.
mais bon ca reste pas tres original :-?
Répondre
moi je pense tout le contraire , c ets une bombe au niveau esthetique Good
GS obéliXR !!
Répondre
En noir elle est magnifique... <!--emo&:o-->[img]http://usr.forum-autoroule.com/ibf/html/emoticons/ohmy.gif' border='0' valign='absmiddle' alt='ohmy.gif'><!--endemo--> Sublime... J'en veux deux... Coucou
Coureur de terrasses...
Répondre
gourmand ! W
GS obéliXR !!
Répondre

Atteindre :