05-05-2003, 10:43 AM
Dams non je suis désolé mais le cross coute quand meme moins cher que la moto de route (bien sur pas au PRK
!) mais tu sais un pneu de cross coute moins cher, tu peux rouler avec des pneus d'occas sans pb (ce que je ne ferais pas en moto de route)...
Tout à fait d'accord avec toi Gaaz sur le jamais courru, moi aussi j'ai eu peur en voyant la façon de rouler du lascard mais je peux dire que la moto ne m'a jamais déçu (sauf le 1er jour devant toute ma famille- boitier d'alimentation electrique mort - changé gracieusement par l'ancien proprio
!)... En effet les pros ont des budgets pieces que les amateurs n'ont pas et eux si c usé c potentiellement de la casse donc un mauvais score au tableau de marque donc on change en préventif !
j'ai eu la chance de rouler a coté de Eric Bernard, Thierry Bethys, Christophe Leriteau (quelques pointures vendéennes de la moto verte) et je peux vous dire attention les yeux.... t'as l'impression que la manette des gaaz est vissée à toc en permanence ! ca part en saucisse toi t'as qu'une idée couper pour rattraper la meule, eux n'en n'ont qu'une ouvrir encore plus grand pour que ca reprenne le sens de la marche....de la folie
!
!) mais tu sais un pneu de cross coute moins cher, tu peux rouler avec des pneus d'occas sans pb (ce que je ne ferais pas en moto de route)...Tout à fait d'accord avec toi Gaaz sur le jamais courru, moi aussi j'ai eu peur en voyant la façon de rouler du lascard mais je peux dire que la moto ne m'a jamais déçu (sauf le 1er jour devant toute ma famille- boitier d'alimentation electrique mort - changé gracieusement par l'ancien proprio
!)... En effet les pros ont des budgets pieces que les amateurs n'ont pas et eux si c usé c potentiellement de la casse donc un mauvais score au tableau de marque donc on change en préventif !j'ai eu la chance de rouler a coté de Eric Bernard, Thierry Bethys, Christophe Leriteau (quelques pointures vendéennes de la moto verte) et je peux vous dire attention les yeux.... t'as l'impression que la manette des gaaz est vissée à toc en permanence ! ca part en saucisse toi t'as qu'une idée couper pour rattraper la meule, eux n'en n'ont qu'une ouvrir encore plus grand pour que ca reprenne le sens de la marche....de la folie
!

...
Surtout que tu parles de refaire le moteur. OK un moteur de Gixair vaut bien plus cher que celui d'un CR, seulement celui du GSXR tu le refais pas lui...
) il revendra la moto presque le meme prix.....