11-11-2013, 02:07 PM
Merci beaucoup Gracus ! Non seulement j'ai appris quelque chose mais ça me rassure sur la durée d'immobilisation.
![[Image: Sign-Autoroule-2025.jpg]](https://i.ibb.co/xKY11GQ3/Sign-Autoroule-2025.jpg)
Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
|
Panne à la con ...
|
|
11-11-2013, 02:07 PM
Merci beaucoup Gracus ! Non seulement j'ai appris quelque chose mais ça me rassure sur la durée d'immobilisation.
![]() Chaque homme cache en lui un enfant qui veut jouer - Frédéric Nietzsche
11-11-2013, 03:57 PM
11-11-2013, 04:25 PM
Comme au Mans : un train de pneus tous les 3/4 pleins.
11-11-2013, 04:30 PM
(11-11-2013, 04:25 PM)Martini a écrit : Comme au Mans : un train de pneus tous les 3/4 pleins. voilà,, il est dans la moyenne le nogaro Peut être que le gestionnaire du parc auto de nogaro en a eu marre d'avoir son budget pneumatique prendre le large est à DELIBEREMENT saboté la mondéo Au moins, quand elle ne roule pas ... bah elle n'use pas de pneu
11-11-2013, 04:34 PM
Ce qui va être drôle, vu qu'il a changé de boite, c'est les réaction du nouveau gestionnaire de parc
(11-11-2013, 04:34 PM)Fr3d a écrit : Ce qui va être drôle, vu qu'il a changé de boite, c'est les réaction du nouveau gestionnaire de parc je viens de recevoir une annonce de LEASE PLAN disponible, prochainement sur nice Ford mondéo Luxe, toute options Moteur rodé dans les régles de l'art, idem pour les trains roulant Frein neuf, peux servi (c'est pour les lopettes dixit l'ancien proprio) une Bonne géométrie serait souhaitable, l'auto consommerait un peu pneumatique (toujours selon le propriétaire), probablement du au revetement un peu abrasif de la promenade des anglais... l'auto est très connue dans les environs de nice, où son surnom est La Tueuse de M3 La Bouffeuse de LAncia Delta L'humilieuse de Audi TT RS prix : 5000 € ... On vous la donne avec 5000 €* ... vu que personne n'en veut ![]() dont 2500 € offert par Michelin, bien contant de voir disparaitre cette brouette de leur parc
11-11-2013, 04:57 PM
![]() Par contre la Prom a été refaite ![]() Pour monter à Valberg par contre ou Breil sur Roya c'est plus sport
11-11-2013, 07:37 PM
![]() Bon j'attends des nouvelles de la Mondeo et m'amuse avec la DS3 d'Avis en attendant. Je suis (et ma femme aussi d'ailleurs), très très déçu par celle ci ! Le châssis est vraiment très très bien, elle est très saine et vu l'empattement très court prend très bien les épingles au frein à main ( ). Par contre, l'amortissement est d'une raideur incroyable ! J'ai l'impression de ne pas avoir de pneus ni de suspension, ça ne m'est jamais arrivé !J'en ai mal au dos tellement c'est sec et ça me bride en conduisant, j'ai peur de casser quelque chose. Dans les petites routes en attaquant, on entend les ajustements craquer à chaque nid de poule ou corde un peu optimiste. Même le TTs qui était raide était 10 fois plus confortable !!! Sinon pour ma nouvelle boite, je les ai prévenus de l'abrasivité des routes chez moi.... Et puis la 508 Hybrid avec 200 kgs de batterie devrait un peu plus altérer les pneus
11-11-2013, 07:53 PM
tu rends la DS3 avec les pneus à la Corde ..... Déjà
11-11-2013, 08:07 PM
Ca dépendra du temps de réparation de la Mondeo... Vu qu'ils n'ont jamais réussi à réparer le GPS, je crains le pire !
11-11-2013, 09:31 PM
La 508 arrive quand ?
11-11-2013, 10:15 PM
Je le disais plus haut, elle est arrivée en concession mais les papiers se sont perdus entre Paris et Nice !
11-11-2013, 10:57 PM
11-11-2013, 11:03 PM
Euh... Je n'en suis pas certain, ce n'est pas Peugeot qui a perdu les papiers mais la gestionnaire de flotte de mon ancienne société qui ne sait pas où elle les a envoyés !!!!
11-11-2013, 11:28 PM
(11-11-2013, 11:03 PM)nogaro a écrit : Euh... Je n'en suis pas certain, ce n'est pas Peugeot qui a perdu les papiers mais la gestionnaire de flotte de mon ancienne société qui ne sait pas où elle les a envoyés !!!! Doit bien y avoir une solution. Cà ne doit pas être la première que cela arrive. Ou alors, elle t'en veux d'être parti. |
|
« Sujet précédent | Sujet suivant »
|