Sujets : 186
Likes Given: 2
Temoin rouge qui s allume quand tu mets le contact et qui s eteint quand le moteur tourne
Si l alternateur ne fonctionne pas, la lampe s allume plus ou moins faiblement
Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Sujets : 169
Likes Given: 0
<!--QuoteBegin-darkvador+07.08.2005 à 18:13--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (darkvador @ 07.08.2005 à 18:13)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> Temoin rouge qui s allume quand tu mets le contact et qui s eteint quand le moteur tourne
Si l alternateur ne fonctionne pas, la lampe s allume plus ou moins faiblement <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Oui mais cela peut également indiquer une batterie faible ou déchargée... surtout quand on a un coupe circuit qui ne coupe rien <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Non ca n indique pas une batterie déchargée mais un alternateur qui ne charge pas.
Il y a souvent une onfusion entre coupe batterie et coupe circuit
Le coupe batterie coupe la phase de la batterie. Si le moteur est en route, quand tu enleves la clé rouge, il continue de tourner ce qui dégrade l alternateur. Si le moteur est arrété, tu n as pas de contact
Le coupe circuit coupe le moteur ET isole la batterie.
Sujets : 169
J'ai un coupe batterie qui ne fonctionne pas. Bien que je retire la clé rouge, la diode de l'anti-démarrage reste allumée et on peut entendre distinctement claquement et sifflements dans le compartiment moteur. Il m'est arrivé deux fois de ne plus pouvoir démarrer après avoir laissé la voiture pendant deux jours. Dans ce cas-là, la diode est moins brillante que d'habitude et je suis obligé de prendre le courant sur la batterie de mon autre voiture pour démarrer. Après une petite heure, la batterie étant chargée, la diode redevient rouge vif avant de démarrer. Par contre, je suis persuadé que mon alternateur charge. Sinon, j'aurais eu bien plus de problème.
En attendant que SV ne rouvre, je suis obligé de débrancher la phase de ma batterie tous les soirs <!--emo&:x-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_mad.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_mad.gif' /><!--endemo--> pour éviter de me retrouver en rade le lendemain.
Gouverner: faire croire aux imbéciles qu'ils pensent d'eux-mêmes ce qu'on leur fait penser.
Il est facile de verifier le cablage de ton coupe batterie: regardes le départ du + de la batterie, il doit arriver au bornier du coupe batterie.
On peut ensuite monter l antidémarrage en allimentation continue, en se repiquant soit au bornier en amont du coupe circuit soit directement au coupe circuit
L interet de la manip est que l antidemarrage s active soit par la telecommande, soit au bout d un delai de cinq minutes sans demarrage.
Si tu lui coupes l alimentation, cette mise en service par defaut ne peut s effectuer et on peut imaginer un malfaisant qui by pass ton bornier de coupe circuit et demarre instantannément sans probleme
Il est donc normal que la diode de l alarme soit en fonction. Les divers sifflements sont a mon avis dus a l alimentation de ton ECU le temps qu il se verouille avec l immobiliseur
Le temoin de charge de l alternateur est ailleurs, probablement dans ton compteur
Sujets : 144
<!--QuoteBegin-twingo+07.08.2005 à 11:18--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (twingo @ 07.08.2005 à 11:18)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-darkvador+07.08.2005 à 11:31--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (darkvador @ 07.08.2005 à 11:31)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> TOn demarreur est a gauche du moteur en bas pres
C est gros comme une cannete de biére.. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
Là, tu ne peux pas le rater, mais faut pas la boire <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/non.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='non.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Yormeau!!! la serial blague continue!!!!! (cf topic sur l'eau dans l'essence)
Sujets : 64
Présent! <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/dents.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='dents.gif' /><!--endemo-->
Dis donc Twingo, à force de nous interdire de tout boire, va falloir que tu songes à nous désaltérer <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/vert.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='vert.gif' /><!--endemo-->
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->