<!--QuoteBegin-yvan g+19.12.2005 à 12:53--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (yvan g @ 19.12.2005 à 12:53)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> <!--QuoteBegin-flp+19.12.2005 à 11:10--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>
QUOTE (flp @ 19.12.2005 à 11:10)</td></tr><tr><td id='QUOTE'><!--QuoteEBegin--> le 25CD4S se soude sans soucis. Mais il perd plus de caractéristiques mécaniques que le 15CDV6 à la soudure. <!--QuoteEnd--></td></tr></table><div class='postcolor'><!--QuoteEEnd-->
J'ai un poste a souder à fil poussé et bouteille de gaz séparé, je peut le faire avec ???????????????( me souviens plus si on dit TIG ou MIG, devient gâteux).
Si oui, faut'il que j'utilise un fil et un gaz spécial ( je pense que ma bouteille actuelle est de l'argon)
Pascal71, à l'aide <!--emo&

-->[img]http://www.forum-autoroule.com/html/emoticons/icon_razz.gif' border='0' style='vertical-align:middle' alt='icon_razz.gif' /><!--endemo--> <!--QuoteEnd--> </td></tr></table><div class='postcolor'> <!--QuoteEEnd-->
Le fil poussé c'est du MIG. Le TIG est à la baguette.
Je te dis ça de mémoire, mais je pense que l'Argon c'est OK pour le 25CD4S.
La perfection n'est atteinte non pas quand il ne reste rien à ajouter, mais quand il ne reste rien à enlever...