Hood Bag
<!--quoteo(pid=2130751188:date=16.04.2006 à 20:58:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 16.04.2006 à 20:58) [snapback]2130751188[/snapback]<!--quotec-->
Fanch, Fanch, Ô mon Fanch... tu sais, dans la vie, tout est soit dur soit mou, soit protubérant, soit plat, soit creux voir percé, par un trou. C'est lisse ou rugueux, voire poilu. Des fois c'est doux, acide, ou aigre. Ca peut piquer, être pointu aussi ! Ca glisse ou ça adhère, c'est rouge, jaune, noir, vert. C'est fort, grand, petit. Nerveux, insensible, délicat, rond, jeune ou vieux. C'est superficiel ou profond, C'est unique, partagé, dangereux, etc.

La façon avec laquelle tu interprètes tous ces termes t'en diras beaucoup sur... ta solitude non-avouée.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] Tu dois avoir l'esprit mal tourné [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] : ma question concernait le terme "hood bag" ... je n'ai pas trouvé ce mot dans le dico !
Fanch
Fun is not in the straight line
Répondre
Exact, excuse-moi, je parlais du sac de capote. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Perso j'ai recouvert mon hoodbag d'un mélange de white spirit et de bromure servant de solvant a deux pilules bleues (Normal avec la SVR !)
Plus de problème, même sans capote c'est vraiment très raide ....

Bon je vais me coucher...
A Demain a Neauphle...
SV Road Sport 200 9500 kms

RPP 338... en hausse

http://clefde7.free.fr
Répondre
hood bag ?
voir Robin Hood
donc rien en bois ( wood pour le bois), quoique que nous n'en sommes pas, en bois
mais hood = capuche

d'où sac à capuche... ou à capote, mais on retombe dans les autres blagues !
Répondre
Personnellement depuis que j'i acheté le Hood bag il y a 4 ou 5 ans, je l'ai de suite plié comme le montre JeanEd. Je trouvais que cela restait encore un peu mou (la capote date de 1991 donc peut-être que le vinyl+coton a perdu de sa rigidité).
Donc pour faire plus léger (je sais pas en fait), j'ai récupéré un tube de plans en carton pour dessinateur que j'ai fendu sur la longueur et enlevé un peu de sa circonférence pour insérer la capote dedans facilement.
Moi, je trouve que d'avoir augmenter sa rigidité permet de le poser à la verticale contre l'auto quand j'ai besoin de sortir des choses du coffre sans qu'il s'afaisse.

Une fois la capote mise, le sac rentre quand même dans le coffre (le tube est plus court que le sac).

Rainman
Répondre

Atteindre :