Montage Train Av
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bravo.gif[/img]

Rare, elle est collector. Du fight entre nos grands seigneurs techniques du FAR [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bounce.gif[/img]

Pour moi ca change rien, je reste toujours tout ouie [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
Bon allez, le 'fight' est fini. De temps en temps il faut bien que ça parte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
Le pb c'est qu'en ce moment tout le monde semble se dire la même chose [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Répondre
allons allons gentlemen, un peu de fair play [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

à 1 mois et quelque des Verts Tacots 2006 nous souhaitons surtout que la seven de Marco roule sur ses 4 roues avec tous ses ressorts, rondelles, boulons etc [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_biggrin.gif[/img]
Répondre
Je ramenererai un sac de boulons. On jettera ca sous son capot. Ca devrait tenir le temps de la sortie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130763621:date=05.05.2006 à 12:04:name=chap3d)-->CITATION(chap3d @ 05.05.2006 à 12:04) [snapback]2130763621[/snapback]<!--quotec-->
Je ramenererai un sac de boulons. On jettera ca sous son capot. Ca devrait tenir le temps de la sortie... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
prends en un pour Colfab aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
rhoooooooo [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
Répondre
Bon elle est de quelle année ton épave? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Trompettes de la renommée, vous etes bien mal embouchées
Répondre
On est d'accord Petruseven
Par contre je reçois également pas mal de MP ( notamment ce matin) ,trés souvent trés pertinents et qui se soldent presque toujours par une manifestation de sympathie .C'est ce qui me pousse à poursuivre.
Il est vrai que les questions sont souvent répétitives pour ne pas dire redondantes
Suis pas assez doué en informatique ,mais je suppose qu'il existe un classement des sujets traités dans le Far
ce qui économiserait pas mal de sueur
mon invitation à une super choucroute + marc de Gewurtz est toujours d'actualité. Si un jour tu te perds sur les fronts de l'Est.........
Répondre
<!--quoteo(pid=2130763581:date=05.05.2006 à 11:18:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 05.05.2006 à 11:18) [snapback]2130763581[/snapback]<!--quotec-->
Bon allez, le 'fight' est fini. De temps en temps il faut bien que ça parte [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Tant que les gourous reviennent [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
<!--QuoteBegin-Gamiiin+-->QUOTE(Gamiiin)<!--QuoteEBegin-->Perso vu le froid qu'il fait par là bas, je préfère rester ici et me taper
un canard...<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Répondre
<!--quoteo(pid=2130763676:date=05.05.2006 à 13:38:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 05.05.2006 à 13:38) [snapback]2130763676[/snapback]<!--quotec-->
On est d'accord Petruseven
Par contre je reçois également pas mal de MP ( notamment ce matin) ,trés souvent trés pertinents et qui se soldent presque toujours par une manifestation de sympathie .C'est ce qui me pousse à poursuivre.
Il est vrai que les questions sont souvent répétitives pour ne pas dire redondantes
Suis pas assez doué en informatique ,mais je suppose qu'il existe un classement des sujets traités dans le Far
ce qui économiserait pas mal de sueur
mon invitation à une super choucroute + marc de Gewurtz est toujours d'actualité. Si un jour tu te perds sur les fronts de l'Est.........
J'en salive déja !
Zut, j'avais pas réalisé sur le moment que tu étais l'alsacien gastronome qui s'était intéressé il y a quelque temps aux corner weights et autre flat floor setup.
ça doit être un début d'Alzheimer [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130763633:date=05.05.2006 à 12:23:name=darkvador)-->CITATION(darkvador @ 05.05.2006 à 12:23) [snapback]2130763633[/snapback]<!--quotec-->
Bon elle est de quelle année ton épave? [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]

Bon, je commence par te repondre et apres je m occupe des raclures ambiantes qui rodent par ici et jouent avec le HS ([img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]).

Elle est de 93. Donc train AV de LiveAxle et AR DeDion.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]

@Serieone: mon pote garagiste veut me la passer sur les balances au moins pour voir ... car la semaine prochaine il passe qqs autres bagnoles. Tu crois que ca se refuse d y jeter un oeil ?

@Nico7,miniman81,colfab,chap3d (je sais colfab n est pas encore passe, mais ca ne saurait tarder): bande de trous de culasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130764023:date=06.05.2006 à 01:03:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 06.05.2006 à 01:03) [snapback]2130764023[/snapback]<!--quotec-->
<!--quoteo(pid=2130764021:date=06.05.2006 à 00:59:name=Marco 7)--><div class='quotetop'>CITATION(Marco 7 @ 06.05.2006 à 00:59) [snapback]2130764021[/snapback]<!--quotec-->

@Nico7,miniman81,colfab,chap3d (je sais colfab n est pas encore passe, mais ca ne saurait tarder): bande de trous de culasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] rho l'autre on le soutient moralement et voilà le remerciement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->
L'ingratitude des blondes ... et ce n'est que le commencement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
salut Marco
Cela ne se refuse pas , bien évidemment, car c'est toujours intéressant
Par contre ce qui m'intrigue ,c'est que tu dis que ta voiture est de 93 et qu'elle a un train avent de Live Axle
En es-tu bien sûr ?
Il derait pour le moins avoir déja les top half wishbone surlesquels se greffe la barre de torsion
As-tu les anciens trunnions ou les joints sphériques sur le triangle inférieur?
Répondre
<!--quoteo(pid=2130764063:date=06.05.2006 à 09:56:name=Serieone)-->CITATION(Serieone @ 06.05.2006 à 09:56) [snapback]2130764063[/snapback]<!--quotec-->
salut Marco
Cela ne se refuse pas , bien évidemment, car c'est toujours intéressant
Par contre ce qui m'intrigue ,c'est que tu dis que ta voiture est de 93 et qu'elle a un train avent de Live Axle
En es-tu bien sûr ?
Il derait pour le moins avoir déja les top half wishbone surlesquels se greffe la barre de torsion
As-tu les anciens trunnions ou les joints sphériques sur le triangle inférieur?

Rotule spherique au pied du porte fusee. Systeme avec 2 triangles, mais point de fixation superieur des amortisseurs sur l articulation des triangle et non sur une patte separee.
Répondre
Je viens de jeter un oeil a l assembly guide et voici ce que j ai trouve:
Répondre

Atteindre :