J'envisage Installer Train Av Large Sur Hpc
qu'est ce que tu reproche a ta voiture dans son coportement? l'HPC est deja bien assise du nez je crois...cela dit pour le probleme de sousvirage engendré, sa doit se contrer avec la puissance du moteur.
Répondre
rien
je ne repproche rien à cette voiture
mais chaussée en 15' et ne voulant pas passer au 13'
je cherche à optimiser ma liaison au sol différement .....

Répondre
pourquoi pas en 13?
Répondre
pour conserver mon homogénéité d'usage mixte route/ville/circuit ( trop bas = touche partout )
de plus 15' je conserve aussi ma vitesse de pointe : +230km/h compteur ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

mais bon j'suis pas tétu comme gars , pourquoi pas [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]
sinon en 13' quelles seraient les changements à faire ?????

Répondre
rien...à part les jantes.
cela dit quelle ta taille de pneu? parce qu'il n'est pas certain que la taille totale de la roue soit beaucoup inférieure, les pneus en 13" ont un flanc plus important. je pense que c'est l'interet des 13 : petit diametre, moins d'inertie et flanc de pneu important, plus de progressivité

mais un set de 13" c'est 900E le set de chez Polley avec minilite+yoko 048

sinon tuas des suspensions plus raides ou ce sont celles d'origine?
Répondre
suspension pas d'origine
mais réglable en compression

Polley (?) sur le web ??
Répondre
dans la faq du forum, www.polleymotorsport.com
Répondre
En mettant un wide track tu auras un voie AV quasi aussi large que le voie AR, et c'est un des buts (pour quoi vouloir encore élargir l'AR quand on a un WT [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img] ).
Ce qui est certain c'est qu'un Cat à laquelle on ajoute un Wide Track, 1 BAR (barre antiroulis) AV majorée (et 1 AR idéalement), + une géométrie adaptée est radicalement une autre auto.
Duratec R
Répondre
on peut avoir une idée sur l'augmentation en cm de la voie avant svp?
Répondre
Mad Max à des Wide track de mémoire.

Edit: Train avant plus large = train av plus précis (plus fatigant pour les bras sur circuit)
En piste: Vidéos

Parrainage Tesla : >>> Par ici <<<
Répondre
<!--quoteo(pid=21520478:date=04.08.2006 à 17:31:name=manu67)-->CITATION(manu67 @ 04.08.2006 à 17:31) [snapback]21520478[/snapback]<!--quotec-->
on peut avoir une idée sur l'augmentation en cm de la voie avant svp?
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

De tête c'est 66 mm.
Duratec R
Répondre
J'ai une 1600 ex cup donc train avant large et lsd, j'étais persuadé que c'était le top. J'ai aussi une hpc carbus très développée, sans le train avant large et c'est le top ... Elle est beaucoup plus stable et progressive que la 1600 le tout à des vitesses plus élevées.
Elle est connue de chez sv et doit être copiable .. En revanche je suis en 13", on peut à la limite être en 14" mais le 15" ne me semble pas idéal. J'ai le protège carter et ne touche pas souvent alros que je roule dans les montagnes. n'hésite pas à demander un devis comparatif chez sv..
l'enfer, c'est les autres ....
Répondre
selon clatot, le jeu n'en vaut pas la chandelle (ou le prix)
à moin de faire de la compétition, tu peut très bien apprendre à passer vite en virage sans train élargi.
De plus, si on supprime toutes les sensation d'une cat, = à la fin on tourne dans une voiture aseptisée
La seven n'a pas de défaut, mais une certaine personnalité!
Répondre

Atteindre :