Tonneau Cover
Oh 'tain ouais c'est vrai. En plus ils sont fins, ça va faire floutch-floutch encore plus ! Mais qu'est-ce que tu as été acheter cette bagnole aussi ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21546609:date=29.09.2006 à 09:54:name=JeanEd)-->CITATION(JeanEd @ 29.09.2006 à 09:54) [snapback]21546609[/snapback]<!--quotec-->
Le soucis avec les modèles avec appui tête, mis à part que c'est laid lorsque c'est en place, c'est que la poche pour l'appui tête n'est pas ajustée et elle fait floutch-floutch avec les turbulences. J'ai un tonneau cover sans appuis tête, en deux parties, et lorsque la partie passager, seule, est en place, c'est plus "classe", il n'y a pas cette excroissance qui bat au vent. Et ça prend 1,5 seconde pour enlever l'appui tête et le poser au pied du siège.

[Image: hpc008li0.jpg]

[Image: hpc009oc4.jpg]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'ose espérer que préalablement tu le mets dans son fameux "sac à repose tête démonté" afin de ne point le salir, ni de risquer d'abîmer le cuir par frottement intempestif sur la moquette....

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
Le problème des appuis têtes, mais ça doit dépendre des modèles, c'est que pour les sièges récent, à force de l'enlever, le risque de péter la languette est bien présent. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Et puis il y a aussi ceux où il faut être deux, debout sur le siège, un pied sur le bord du boot cover, en hurlant comme un goret pour sortir le précieux sésame de son logement.

Du coup, j'ai pris le TC avec les oreilles de Mickey [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] , qui ne fait pas tant floutch floutch que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , côté classe, bon, c'est avis perso, mais perso ça ne me gêne pas particulièrement, mais ça fait moins baignoire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
<!--quoteo(pid=21546688:date=29.09.2006 à 12:13:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 29.09.2006 à 12:13) [snapback]21546688[/snapback]<!--quotec-->
Le problème des appuis têtes, mais ça doit dépendre des modèles, c'est que pour les sièges récent, à force de l'enlever, le risque de péter la languette est bien présent. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img] Et puis il y a aussi ceux où il faut être deux, debout sur le siège, un pied sur le bord du boot cover, en hurlant comme un goret pour sortir le précieux sésame de son logement.

Du coup, j'ai pris le TC avec les oreilles de Mickey [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] , qui ne fait pas tant floutch floutch que ça [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img] , côté classe, bon, c'est avis perso, mais perso ça ne me gêne pas particulièrement, mais ça fait moins baignoire. [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Ah oui, mais moi (enfin lui à partir de demain) j'ai les sièges S-Type ancienne génération, avec les appui tête qui s'enlèvent bien et facilement [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img] Il doit être possible d'éviter le floutch floutch en mettant les oreilles de Mickey correctement, mais bon, ça reste très laid [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/tongue.gif[/img]

Je comprends qu'avec les nouveaux, c'est chiant, j'avais vu ça sur ma 1600K avec les sièges neuf, j'appelais des copains à chaque fois, pour m'aider [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]

Normalement, sur CataJeanEd III, il n'y aura pas d'appuis tête, amovibles, ni fixes [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21546626:date=29.09.2006 à 10:13:name=Vo2)-->CITATION(Vo2 @ 29.09.2006 à 10:13) [snapback]21546626[/snapback]<!--quotec-->
[Image: retro8aeu5.jpg]
Pas démontables mes appuies tête chef [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]

j'ai les mêmes siéges, voila ce qu'il te faut [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Phil

[Image: couvretpu3.jpg]
Phil

SC Ice white surcharged
Répondre
Bref a ce niveau c'est du sur mesure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]
Lotus Seven S2, Powered by Ford 120E Pre-CrossFlow, Land rover 88 Series IIA, 2CV6, Lotus Elans+2 et RRC V8 3.5 EFI
Répondre
<!--quoteo(pid=21546688:date=29.09.2006 à 12:13:name=Hugues VD)-->CITATION(Hugues VD @ 29.09.2006 à 12:13) [snapback]21546688[/snapback]<!--quotec-->
J'avais le même souci que toi (et d'autres) avec mes appui-têtes : très très dur à enlever [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/mad3.gif[/img]
J'ai pris ma bombe de WD40 : généreux dans le siège et un peu sur la tige de l'appui-tête, et depuis ça glisse comme papa dans maman [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
En plus ça doit pas faire de mal au niveau corrosion. Reste le problème que la tige de l'appui-tête est grasse quand on l'enleve, mais c'est un détail.
[size=xx-small.5]Caterham 1600K[/size]
Répondre
<!--quoteo(pid=21547233:date=30.09.2006 à 17:50:name=alex7F)-->CITATION(alex7F @ 30.09.2006 à 17:50) [snapback]21547233[/snapback]<!--quotec-->
Bref a ce niveau c'est du sur mesure [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img]

il y a le site softbitsforsevens qui propose un super tonneau cover [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

http://www.softbitsforsevens.co.uk/Stevestonneau1.jpg

http://www.softbitsforsevens.co.uk/_wp_gen.../wpcdea903c.png

http://www.softbitsforsevens.co.uk/_wp_gen.../wp150f9053.png

edit photos trop grandes suis oblige de mettre uniquement les liens
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
Je pense acheter un tonneau cover aussi et me pose la question de la pose :
Faut il le faire poser par un pro ou non ?
Je crois me souvenir d'une discussion concernant ou il etait question d'un probleme de fixation des pressions sur un tube du chassis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

Merci d'avance.

PS : pour le bricolage, c'est pas 2 mains gauches que j'ai mais 2 pieds gauches [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
A titre d'exemple, j'ai mis 30 mn pour changer le throttle body [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_sad.gif[/img]
A+
Patrick
Cat Yellow Stripe 1600 K 1999
Répondre
<!--quoteo(pid=21562075:date=04.11.2006 à 21:44:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 04.11.2006 à 21:44) [snapback]21562075[/snapback]<!--quotec-->
Pour me l'avoir posé moi même ce n'est pas des plus compliqué. Cela m'a prit 2 petites heures en prenant mon temps et en vérifiant 50 fois l'endroit des fixations.

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/pics.gif[/img]

Comme quoi c'est pas le tout de poster de belles images au bar... avoir une petite copine qui a de l'expérience te l'aurai posé en moins de 30s et sans les mains [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]

Bandes de gros dégueulasses ce n'était pas un alusion sexuelle mais juste miniman qui met un porte jaretelles pour la première fois [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/dents.gif[/img]

Ceci était un petit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/up.gif[/img] déguisé [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Répondre
<!--quoteo(pid=21562075:date=04.11.2006 à 21:44:name=miniman81)-->CITATION(miniman81 @ 04.11.2006 à 21:44) [snapback]21562075[/snapback]<!--quotec-->Par contre si tu n'est pas chaud ne le fait pas car si tu te rates lors d'un perçage, c'est cuit [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_confused.gif[/img]
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Si tu te rates, tu as droit à "Mais où vas-tu gros dégueulasse ?" ou alors "Enfin !"

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
If you are not breaking parts ... You are not going fast enough.
Répondre
si elle est blonde a forte poitrine ca m'interesse sinon j'ai ce qu'il faut a la maison [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Le pseudo UP était pour Alex pour savoir ou il en était [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
Répondre

Atteindre :