Kawa Z1000
j'ai eu un Z1000 en premiere becanne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] .... l'assurance n'etait finalement pas si chere que ça...

et j'ai vendu mon Z de novembre 2005 avec pleins d'options (passage de roue, retros carbone et clignos integrés, 2 silencieux devil, psb -1, avec carnet d'entretien a jour, 12000km (de memoire a un chouilla pres) 7200 euros, il etait encore garanti 1 an par kawa....
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Team merguez sans châssis mais avec des watts   Love
Répondre
<!--quoteo(pid=21699313:date=10.10.2007 à 21:35:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 10.10.2007 à 21:35) [snapback]21699313[/snapback]<!--quotec-->j'ai eu un Z1000 en premiere becanne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] .... l'assurance n'etait finalement pas si chere que ça...

et j'ai vendu mon Z de novembre 2005 avec pleins d'options (passage de roue, retros carbone et clignos integrés, 2 silencieux devil, psb -1, avec carnet d'entretien a jour, 12000km (de memoire a un chouilla pres) 7200 euros, il etait encore garanti 1 an par kawa....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] tu venais d'avoir ton permis ou t'avais déjà rouler avant en 2 roues?
"T’es pas bien, là ?… Tu les sens les coussins d’huile, sous ton cul ?”
Répondre
j'avais mon permis depuis qques temps mais jamais eu de motos hors 125 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]
"Alors là mes pov' vieux, quand je vais savoir me servir de ces trucs, je vais vous atomiser"  Crevard Ph34r 
Répondre
<!--quoteo(pid=21699403:date=11.10.2007 à 06:58:name=goudurix)-->CITATION(goudurix @ 11.10.2007 à 06:58) [snapback]21699403[/snapback]<!--quotec-->j'avais mon permis depuis qques temps mais jamais eu de motos hors 125 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_rolleyes.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ok merci [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21699376:date=10.10.2007 à 23:28:name=vinsouille)-->CITATION(vinsouille @ 10.10.2007 à 23:28) [snapback]21699376[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21699313:date=10.10.2007 à 21:35:name=goudurix)--><div class='quotetop'>CITATION(goudurix @ 10.10.2007 à 21:35) [snapback]21699313[/snapback]<!--quotec-->j'ai eu un Z1000 en premiere becanne [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] .... l'assurance n'etait finalement pas si chere que ça...

et j'ai vendu mon Z de novembre 2005 avec pleins d'options (passage de roue, retros carbone et clignos integrés, 2 silencieux devil, psb -1, avec carnet d'entretien a jour, 12000km (de memoire a un chouilla pres) 7200 euros, il etait encore garanti 1 an par kawa....<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] tu venais d'avoir ton permis ou t'avais déjà rouler avant en 2 roues?
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

Te casse pas la tête, la moto te plait, et tu es du genre à garder la tête froide ?

Ben vas-y, fonce [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

J'en ai bien connu un dans le temps qui a débuté directement sur une ZZR 1100 une fois le permis en poche et avec comme seule expérience préalable le vélo...
L'est toujours là pour le raconter d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
<!--quoteo(pid=21699458:date=11.10.2007 à 10:30:name=icare)-->CITATION(icare @ 11.10.2007 à 10:30) [snapback]21699458[/snapback]<!--quotec-->J'en ai bien connu un dans le temps qui a débuté directement sur une ZZR 1100 une fois le permis en poche et avec comme seule expérience préalable le vélo...
L'est toujours là pour le raconter d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en ai bien connu un autre qui a débuté sur une Kawa aussi mais encore plus affutée......il est aussi toujours là pour le raconter même si par moment il s'en rappelle douloureusement......étonnement je suis pas sur que ce soit la moto qu'il faille mettre en cause [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Répondre
<!--quoteo(pid=21699462:date=11.10.2007 à 10:34:name=B`o)-->CITATION(B`o @ 11.10.2007 à 10:34) [snapback]21699462[/snapback]<!--quotec--><!--quoteo(pid=21699458:date=11.10.2007 à 10:30:name=icare)--><div class='quotetop'>CITATION(icare @ 11.10.2007 à 10:30) [snapback]21699458[/snapback]<!--quotec-->J'en ai bien connu un dans le temps qui a débuté directement sur une ZZR 1100 une fois le permis en poche et avec comme seule expérience préalable le vélo...
L'est toujours là pour le raconter d'ailleurs [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

J'en ai bien connu un autre qui a débuté sur une Kawa aussi mais encore plus affutée......il est aussi toujours là pour le raconter même si par moment il s'en rappelle douloureusement......étonnement je suis pas sur que ce soit la moto qu'il faille mettre en cause [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
<!--QuoteEnd--></div><!--QuoteEEnd-->

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/arf.gif[/img] le gars en question n'a jamais chuté et j'ai quand-même précisé qu'il était le genre à garder la tête froide et à ne pas vouer un culte au grillage (tant pour la moto que pour les fenêtres de la chambre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )

Sinon, ça peut être effectivement plutôt douloureux, et pour le permis, et pour la carcasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
<i>A quoi bon mettre un tigre dans le moteur si c'est un ane qui conduit ?</i>
Répondre
Bah pour la tête froide bien sûr, c'est d'ailleurs pour cela que je me suis interdit de passer le permis moto avant mes 30 ans, parceque vu ce que je faisais en voiture entre 18 et 25 ans je serai plus là pour vous parler [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Usage de la moto que par bonne condition, y'a 2 voitures à la maison, on pense à mettre la descendance en route, crédit pour la barraque principale et une seconde en loc sur le dos, je peux vraiment pas me permettre d'avoir un arrêt maladie ou un retrait de permis parceque c'est une clause dans le contrat de travail du commercial que je suis pour me faire mettre à la porte, sans passer la case départ et sans toucher des €€ [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21699466:date=11.10.2007 à 10:39:name=icare)-->CITATION(icare @ 11.10.2007 à 10:39) [snapback]21699466[/snapback]<!--quotec-->Sinon, ça peut être effectivement plutôt douloureux, et pour le permis, et pour la carcasse [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Le compte en banque aussi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
Voilà la bestiole de mon collègue:

[Image: z1000tj5.jpg]

Elle a des petits cligno, un ras de roue c'est impecc, et elle est de 2006 pas 2005 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] Elle a 2 pneus neuf DUNLOP Qualifier RR et un peu plus de 6 000 kms [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Répondre
Très belle machine ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Répondre
<!--quoteo(pid=21699626:date=11.10.2007 à 16:40:name=vincentd)-->CITATION(vincentd @ 11.10.2007 à 16:40) [snapback]21699626[/snapback]<!--quotec-->Très belle machine ! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Ya! Faut que je décroche ce permis d'abord [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/ph34r.gif[/img]
Répondre
Franchement, si je m'enlevais la raison, je crois que je te la piquerai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]
le monde se divise en deux catégories. Ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi tu creuses
Répondre
<!--quoteo(pid=21699649:date=11.10.2007 à 18:16:name=ec)-->CITATION(ec @ 11.10.2007 à 18:16) [snapback]21699649[/snapback]<!--quotec-->Franchement, si je m'enlevais la raison, je crois que je te la piquerai [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img]<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->

Attends que je m'assure contre le vol (et que j'obtienne ce put** de A sur mon permis [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] ) tu la verras surement du coté de champs sur marne, le vendredi [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
Répondre
pense a investir dans une coque pour remplacer la selle passager, ça finit superbement l'arriere et c'est reversible en 30s
Répondre

Atteindre :