Tableau De Bord Carbone
Bo resultat [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: logo_180x29.jpg]
Répondre
Arf, Ô maître Petrus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jeffo.gif[/img] que votre auto est belle [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Chapeau Petrus, quel boulot [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] quel patience [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Merci Hugues [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
J'ai mis au moins 4 jours... avec toutes les petites broutilles....
Je ne résiste pas au
Avant
[Image: dscn02192sn.jpg]
et
Après
[Image: aprsremontagescuttle0015sj.jpg]
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] quand tu fais le ménage Petrus tu n'y vas pas avec le dos de la cuillère [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

SU PER BE résultat un beau challenge [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] et un résultat a la hauteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap2.gif[/img] il me faut absolument voir le résultat de plus pres au plus vite [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_smile.gif[/img]
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
"C'est une voiture enchanteresse!" Gentille inconnue dans mon parking Smile
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_eek.gif[/img] Et après ça, j'espère que tu ne regretteras pas d'être passé à l'acte après une certaine hésitation ..

Pour ma part, il n'y a pas photo, le resultat est sans appel [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]

Je vois que tu gagnes encore quelques grammes en ayant supprimer la bourrelet caoutchouc sur le bord du scuttle.
Tu as aussi remis bien le frein à main

Qu'est-ce qu'il te reste à faire maintenant ?

J'ai soulevé récemment des jantes magnesium d'une ex-JPE, et c'est impressionnant la différence de poids.
Tu as déjà enlevé ton chauffage ? je crois bien le voir sur les photos. A quoi te sert-il ? vu que tu ne peux plus mettre la capote ?

Hugues VD [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img]
Association française de trotinettes de sport

Ensemble, Poussons pour la planète !!!
Répondre
Un flux d'air chaud sur les cuisses quand il fait très froid est le bien venu. Mais bon, il me faut encore un peu de temps pour convaincre Metrus de son inutilité. Ce serait 3 kg environ de gagnés.
Répondre
sinon il reste a retirer Metrus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] (pardon Metrus et Petrus pour tant de familiarités [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] mais la blague était tentante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
"J'apprécie plus le pain, le pâté, le saucisson, que les limitations de vitesse." J.Chirac L'Auto-Journal - 01/08/77
Répondre
waou [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/john.gif[/img] !! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/love.gif[/img] top ! et puis sympa les p'tites capotes d'interrupteurs !!
Fat Duck Golden Member
Répondre
<!--quoteo(pid=2130789290:date=21.06.2006 à 07:54:name=bird)-->CITATION(bird @ 21.06.2006 à 07:54) [snapback]2130789290[/snapback]<!--quotec-->
sinon il reste a retirer Metrus [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_redface.gif[/img] (pardon Metrus et Petrus pour tant de familiarités [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img] mais la blague était tentante [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] )
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]

Bon, ou puis je trouver un interrupteur capoté rouge, style aviation, avec capot non solidaire du levier d'interrupteur ? J'en ai marre de farfouiller sous le TdB pour mettre la clé...

Répondre
demande a CatRobin il a ce type d'interupteur [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] beau boulot !!! [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/crevard.gif[/img]
au fait, tu les as trouvé où les petits filets porte papiers ?
Coco67
Répondre
tu les trouves chez CC, chez SV, ou encore chez http://www.jameswhiting.com/page3.html à 8£50 hors VAT et frais de ports AMHA

EDIT : pardon a l'auteur du Topic pour ce HS [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]
Répondre
merci ! effectivement hs mais bon je débute dans la discussion avec le grand maître [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/jap.gif[/img]

[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/porte.gif[/img]
Coco67
Répondre
Il me semble en avoir aussi aperçu à Norauto ou Feu Vert [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
Mais revenons à nos moutons...
Répondre
<!--quoteo(pid=2130789162:date=20.06.2006 à 21:58:name=Caterhman)-->CITATION(Caterhman @ 20.06.2006 à 21:58) [snapback]2130789162[/snapback]<!--quotec-->
... Tu vas traiter l'étanchéité au gaz d'echappement comment ? Je suis curieux !!!
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Avec l'aeroscreen et un échappement latéral dans la figure, je ne sais pas si on doit encore s'inquiéter de l'étanchéité [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/vert.gif[/img]
[Image: logo_180x29.jpg]
Répondre

Atteindre :