Tableau De Bord Carbone
oui, et trop regrouper risque d'entrainer une confusion...
Répondre
AMHA la version 1 de départ me semble être le meilleur compromis
"...Condamné à être libre..." JPS

<b>Couleur 3</b>
Répondre
Oui moi aussi avec quelques aménagements tirés de la spec Dark.
Questions:
- où peut-on trouver des boutons carrés semblables à ceux de CC. Je cherche un 1-1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]

- Les toggle switchs font un peu cheap (dixit Loïc mon gendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ) Ceux de RIF semblent plus chouettes même si moins safe que les CC dont le bout est en plastique.
[Image: icnecatapetrusrm3.gif]
Répondre
@ Jean Ed, je n'arrive pas à retouver ces interrupeurs sur le site Conrad ... [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/boude.gif[/img]
[Image: inter3kz.jpg]
Répondre
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] En mode on/off code 70 16 20-82

Le capuchon code 70 12 77-82

[Image: catofwu2iy4.gif]
Répondre
<!--quoteo(pid=2130784160:date=11.06.2006 à 08:15:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 11.06.2006 à 08:15) [snapback]2130784160[/snapback]<!--quotec-->
- où peut-on trouver des boutons carrés semblables à ceux de CC. Je cherche un 1-1 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/voyons.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Tu peux trouver ça chez Holden

Tu entends quoi par 1-1 ?
[Image: logo_180x29.jpg]
Répondre
et c'est quoi un toggle switch?
Répondre
<!--quoteo(pid=2130784160:date=11.06.2006 à 08:15:name=PetruSeven)-->CITATION(PetruSeven @ 11.06.2006 à 08:15) [snapback]2130784160[/snapback]<!--quotec-->
Oui moi aussi avec quelques aménagements tirés de la spec Dark.
Questions:

- Les toggle switchs font un peu cheap (dixit Loïc mon gendre [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] ) Ceux de RIF semblent plus chouettes même si moins safe que les CC dont le bout est en plastique.

J'ai acheté des boutons rigoureusement identique chez Europa Spares mais aussi dispo chez DT
Vive la mecanique... les moteurs FORD... et les Martin... ;-)
Répondre
<!--quoteo(pid=2130784188:date=11.06.2006 à 09:57:name=CATOF)-->CITATION(CATOF @ 11.06.2006 à 09:57) [snapback]2130784188[/snapback]<!--quotec-->
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/coucou.gif[/img] En mode on/off code 70 16 20-82

Le capuchon code 70 12 77-82
Sont mignons et levier en plastic [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
[Image: 1119837_p_g.jpg]
Répondre
ref 70 16 20-82 prix 2.80 euros

ref 70 12 77-82 prix 1 euro

Répondre
Pas cher [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
Le Mom/Off/Mom c'est le flasher genre appel de phare ?

A réflexion et examen , pour éviter les tubes sup et inf, la version 2 , avec qq amendements, me semble plus jouable que la 1 , plus simple et fonctionnel que mon origine et pas si moche que ça.
2)
[Image: tableaudebordv37sz.jpg]
Répondre
Je pense que c'est ça, oui, mom = momentané.
Répondre
j'aime bien la version N° 2

sinon, question con [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img] [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

Petrus, pourquoi tu ne profites pas de ton nvx TdB pour mettre un Mano de T° d'huile ET de T° d'eau [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/huh.gif[/img]

1° ca fait joli [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_cool.gif[/img]
2° un Switch de gagné

Sutor, ne supra crepidam

BMW 228i type  F23 :   [Image: 1595651_2.png]

Répondre
J'y ai en effet pensé Frank, mais je souhaite épurer mon TdB. De plus 3 j'aime mieux que 4 [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/icon_wink.gif[/img] .
Et c'est plus cher, plus lourd...
Répondre
Ma petite suggestion à 2 balles : trouver un compteur de vitesse récent avec les 3 leds (clignos, plein phare, huile, accessoirement shift light pour SS) intégrés.
3 loupiotes de gagnées et un TdB encore + épuré [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img]
Duratec R
Répondre

Atteindre :