03-29-2006, 08:59 AM
<!--quoteo(pid=2130737828:date=28.03.2006 à 22:46:name=Caterhman)-->CITATION(Caterhman @ 28.03.2006 à 22:46) [snapback]2130737828[/snapback]<!--quotec-->
Avec ma modif de coffre tu n'aurais pas eu a demonter les roues arrières !
De plus tu peux arriver a faire tes réglages de hauteur du premier coup en sachant que:
(De mémoire a verifier)
1 tour à l'arrière = 2mm
1 tour a l'avant = 1.5mm
Tu fais tes mesures, tu calcules le nombre de tours et hop du "premier" coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la planche tu as raison d'autant qu'il faut que je fasse la modif pour essayer de trouver pourquoi ma voiture déjauge dans les épingles à gauche (sur circuit) dès que j'ai 1/2 plein et moins...
C'est en forgeant...
Pour le rapoort tour/hauteur, on a trouvé la même chose, forcément.
Néanmoins il aura fallu qq essais pour trouver ce rapport, faire les mesures, affiner (la modification d'un amortos ayant un impact sur son amorto "diagonal")...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Je ferai + vite la prochaine fois.
Avec ma modif de coffre tu n'aurais pas eu a demonter les roues arrières !
De plus tu peux arriver a faire tes réglages de hauteur du premier coup en sachant que:
(De mémoire a verifier)
1 tour à l'arrière = 2mm
1 tour a l'avant = 1.5mm
Tu fais tes mesures, tu calcules le nombre de tours et hop du "premier" coup [img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/bien.gif[/img]
<!--QuoteEnd--><!--QuoteEEnd-->
Pour la planche tu as raison d'autant qu'il faut que je fasse la modif pour essayer de trouver pourquoi ma voiture déjauge dans les épingles à gauche (sur circuit) dès que j'ai 1/2 plein et moins...
C'est en forgeant...
Pour le rapoort tour/hauteur, on a trouvé la même chose, forcément.
Néanmoins il aura fallu qq essais pour trouver ce rapport, faire les mesures, affiner (la modification d'un amortos ayant un impact sur son amorto "diagonal")...
[img]style_emoticons/<#EMO_DIR#>/spamafote.gif[/img] Je ferai + vite la prochaine fois.
Duratec R