03-06-2006, 10:11 AM
(Modification du message : 03-06-2006, 11:51 AM par PetruSeven.)
J'imagine que tu as bien roulé ton auto sur les balances et pas utilisé un cric. J'imagine aussi que le sol est plan, et j'oublie l'imprécision des balances que tu as utilisées qui est probalement supérieure à +/-1 kg ce qui peut induire une erreur de 2 kg par roue...
Pénible ce Petrus ! Je sais, j'insiste, mais bon, un flat floor set up nécessite un sol bien plan et l'effet ressort du chassis et des suspensions peu ruiner les mesures.
Dans des conditions idéales le 7 kg d'écart s'analyse de la façon suivante:
As tu calculé les poids idéaux ?
Pour ma part, un calcul rapide donne 301,5 kg comme poids idéal des diagonales. C'est vers cette valeur qu'il F tendre pour chaque diagonale.
Or tu es à environ 298 kg et 305 kg respectivement sur chaque diago. Soit - 3,5kg et +3,5 kg du poids idéal des diagonales respectives.
Si tes mesures sont effectivement +/- 2 kg, tu peux caresser l'espoir de faire un peu mieux.
Note bien les réglages de base et tout ce que tu fais ensuite.
Pénible ce Petrus ! Je sais, j'insiste, mais bon, un flat floor set up nécessite un sol bien plan et l'effet ressort du chassis et des suspensions peu ruiner les mesures.
Dans des conditions idéales le 7 kg d'écart s'analyse de la façon suivante:
As tu calculé les poids idéaux ?
Pour ma part, un calcul rapide donne 301,5 kg comme poids idéal des diagonales. C'est vers cette valeur qu'il F tendre pour chaque diagonale.
Or tu es à environ 298 kg et 305 kg respectivement sur chaque diago. Soit - 3,5kg et +3,5 kg du poids idéal des diagonales respectives.
Si tes mesures sont effectivement +/- 2 kg, tu peux caresser l'espoir de faire un peu mieux.
Note bien les réglages de base et tout ce que tu fais ensuite.